ApOcalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La GaZette d'ApOca > # 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

La GaZette d'ApOca > # 9 Empty
MessageSujet: La GaZette d'ApOca > # 9   La GaZette d'ApOca > # 9 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:11

La GaZette d'ApOca


#9, du 20.09.2010
ApOcalyiens, ApOcalyiennes,

Je blablate ici, mais au final, à part vous dire "Bonjour" et "Bonne lecture", ça n'avant pas les choses Razz

Alors je ferais court et pour innover, je vous souhaiterais simplement une bonne semaine =)

Dawlish


* * *
* *
*


Infos sur les parties

Les membres inscrits pour la Partie 7, menée par Toyoraura, sont priés de se rendre ici afin de valider les Inscriptions. Lorsque tous les membres restant (soit M'zelle G, Angelus, Viivi et Florine) auront validé leur inscription, la Partie commencera. Et n'oubliez pas, pour les nouveaux membres, que vous pouvez vous inscrire en tant que remplaçant.

La Partie 8 semblait bien partie pour les Villageois. Après avoir éliminé le Loup Bloqueur (Toyoraura), aucun villageois ne sait fait tuer durant la seconde nuit. Puis, le Couple Traitre (composé de Rabu9-Serveur et de Spirit Thi'B-Louveteau) s'est fait virer de l'équipe. Malheureusement, les villageois viennent de connaitre une grosse perte : Jérémy, la voyante, a été retrouvé mort dans les vestaires.



* * *
* *
*


Interview de la semaine

Cette semaine, j'ai repris le rôle de l'Intervieweur pour Interviewer l'Ex-Intervieweur et son amoureuse. En bref, Spirit Thi'b et Rabu9. Amoureux ? Eux ? Ouiii, et même que c'était des Traitres. Ben oui, je parlais de la Partie 8 où Cupidon a réunis les deux membres, pas dans la réalité ahah. Voici leur parcours dans cette partie qui vient de se terminer pour eux.

Dawlish > Bonjour Spirit Thi'b, Bonjour Rabu9. Comment allez-vous en ce triste jour de votre enterrement ?
Spirit Thi'B > Bah moi je sui un peu désolé d'avoir causé un petit souci après ma mort ^^ Mais sinon ça va la gazette avance, je vais avoir un ordinateur portable pour suivre ApOcalya plus facilement, et j'ai réussi un coup de maître a une autre partie ^^
Rabu9 > Bah bien bien... mai sa fou un peu la merde un peu qu'on soit mort ... Sad

Dawlish > Nous venons d'apprendre que vous étiez un couple I love you Comment se déroulait votre relation ?
Spirit Thi'B > Pour tout te dire, Marie ne m'a prévenu que en jour 2, et rabu9 était en week-end . D'ailleurs Angelus a ouvert le forum assez tard ^^ Donc nous n'avons pu discuter que brièvement de stratégie, le temps de l'avoir terminer on était mort ^^
Rabu9 > j'étais tellement folle amoureuse de lui et quelqu'un nous a detruit notre amour... ein DAWLISH... aaarghhhh.... tu as briser mon reve de vivre le grand amour...

Dawlish > Spirit Thi'b, tu as mentionné avant de stratégie. Qu'elle était Votre stratégie pour remporter la partie ?
Spirit Thi'B > Bla, bla, bla. BLa BlA, bLa. Blaa, BBla, BllA ! (Je ne peux malheureusement pas difuser ça réponse, car elle contient des éléments qui ne peuvent être encore dévoilé pour le moment.) Rabu tu dis rien ?
Rabu9 > Pareil
Spirit Thi'B > Ah ca c'est bien ma petite rabu chérie Laughing
Rabu9 > oui mon petit spirit thi'b d'amour I love you

Dawlish > La partie s'est terminée à cause d'une seule personne, Dawlish (*court se cacher sous la table*). Pourquoi selon vous Dawlish vous a repéré ?
Rabu9
> *Biiiip*
Spirit Thi'b > Et bien déjà mon beau frère je l'e*****
Rabu9 > Parce kke il était jaloux de spirit... il voulait un mari pour sa petite soeur et nan... lui il ne le voulait pas... alors il a voulu le tuer... mais malheureusement il m'a tuer aussi... AAARG
Spirit Thi'b > Ensuite si il nous a repéré c'était tout simplement parceque au début de la partie j'étais présent, alors que dès que j'ai su que j'étais amoureux j'ai voulu me faire discret.. C'était trop tard ... J'avais déjà un truc qui me faisait sembler amoureux alors que je ne le savais pas a l'époque ^^ Et puis étant donné que Rabu vous vous parliez en vrai, elle ma dit que tu la trouvait suspect car elle me défendait. Dommage que rabu9 a été en camps, que marie avait oublié comme Angelus.
Rabu9 > oui sa ses vrai et je m'excuse au prêt de mon marii mort.
Spirit Thi'B > Je tiens à préciser que je ne cherche pas d'excuse. On est mort Sad mais on est mort Razz

Dawlish > Vous auriez également pu dire car c'était un super joueur expérimenté ahah. Breeeef. Et sinon... à quand la date du mariage ? Et qui seront présent pour ce grand évènement ?
Spirit Thi’b
> Ben on a réussi a creuser un passage entre nos tombes ^^ donc on amis au point....mais on garde la surprise vous aurez l'invitation ( je ne sais pas si on va inviter notre assasin mais on sait jamais)
Rabu9 > ah... on a decider le grand jour pour le 27 decembre avec les flocon de neige qui tomberons sur ma longue robe blanche et Dawlish ne sera pas present pour ce jour... mas vous ete tous Invter
Spirit Thi’b > rahhhhh ta gaché la surprise !!!

Dawlish > Je vois que vous êtes sur la meme longeueur d'onde ahah. Un dernier mot pour les autes membres d'ApOcalya ?
Rabu9
> euh… baah déjà : Chaarline tu me mankkk… HS mais bon. Bonne partie à tous et à bientôt à tout le monde. A Ouii et ke ce week-end sa va être trop cool avec tous les ptits gens qui von venir.. ahahah Et pour mon mari, ne te fais pas manger par les insectes et a Dawlish, on viendra se vanger sur toi dans ta chambre.
Spirit THi’b > Et bien j'espère que les nouveaux se portent bien, que vous serez présent au mariage, que dawlish crève, que les nouvelles parties soient a la hauteur car j'en ai une mieux après Razz, que rabu se portent bien avec ses voisin dans la tombe, que les membres aiment notre gazette, que vous soyez bien là au JO et a a partie 7, 9 10^^Et pour Rabu9 : T'inquièetes pas je suis peut etre mort mais mon coeur bat tojours pour toi alors c'est MOI qui mange les insectes

Dawlish > Merci merci, soeurette et beaufr' ahah. (miince, j'ai deux beau-frère main'ant, j'fais comment ? ahah)



* * *
* *
*


La Citation du jour nous parvient de King :

King a écrit:
Assez bon aux loups? Bah j'comprends pas ta question mais quand ils me mangent, ils se régalent

Avis à tous les Loups-Garous d'ApOcalya. Ici le Chef Cuisinier Dawlish au rapport. Au menu de ce jour :

> En Entrée : Salade de boyaux et de cervelle de King.
> En Plat Principal : Filet de King au Poivre Vert, accompagné de frites et de deux bons oeils farcis.
> En Dessert : Gâteau au doigts de pieds de King.
> Boisson : Sang de King sucré

A toutes et tous : Bon appétit !



* * *
* *
*


Thiercelieu'x New's

Vous aviez été prévenu lors de la GaZette précédente qu'un nouveau jeu allait faire son apparition.

Ce n'est plus un secret maintenant, car Les Jeux Olympiques d'ApOcalya ont officilement été ouverts !

Venez donc vite vous inscrire ici : vous avez jusqu'à Mercredi pour le faire.

Après le Tirage au Sort afin de désigner les élus pour les JO, choisissez votre pion à l'éffigie des personnages du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux et soyez le meilleur dans les Epreuves à venir afin de remportez la Coupe d'Or !

La GaZette d'ApOca > # 9 Sans_t24

Pour le moment, les inscrits sont les suivants :

> Spirit Thi'B
> Toyoraura
> Rabu9
> Gunhilda
> Gaëtan97
> Knakk




* * *
* *
*


L'Image du Jour

Image proposée par Spirit THi'B.

La GaZette d'ApOca > # 9 Chat-chien


* * *
* *
*


L'HistOire de Gunhilda

Nouveau dans la GaZette d'ApOca ! Une histoire où vous, chers membres d'ApOcalya, êtes les héros d'une folle aventure vue par Gunhilda. Voici donc la première partie de ce récit qui continuera au fil des semaines ...

PiQue-NiQue NOrmal ?


C’était un des premiers beaux jours de l’année. Toute la joyeuse équipe de Thiercelieux s’était donné rendez-vous à cette occasion autour d’un magnifique pique-nique.

Tout le monde avait pu venir, mais au moment du départ, certaines personnes manquaient à l’appeler : M’zelleG, Sara(h)croche et Dawlish. Au départ, tout le monde se disait qu’ils nous rejoindraient à notre destination finale. Mais très rapidement, Rabu9 commença à s’inquiéter. Et oui, elle avait entendu Dawlish au téléphone, et il avait l’air très inquiet.

Angelus et Gunhilda décidèrent de passer chez chacun d’eux afin de voir si quelqu’un était resté endormi ou quelque chose comme ça. Ni une ni deux, tout le monde était d’accord. Ils prirent place dans le bus prévu pour la journée, direction la maison de Sara(h)croche. Ses parents vinrent ouvrir, et les laissèrent regarder dans la chambre de leur fille.

Gaëtan97 trouva des morceaux de t-shirt, comme si il y avait eu une bagarre. « Tout cela est très étrange » dis timidement Toyoraura. A part ce t-shirt, rien de particulier. Ils décidèrent alors de quitter ce domicile pour aller chez M’zelleG. A cet endroit, il y avait un sac renversé sur le lit. Et enfin, chez Dawlish, ils trouvèrent une lettre qui disait :

Mon cher petit,
Toi et tes deux chères amies, vous allez regretter d’être venu fouiller dans mes affaires. Je te préviens, tu auras des nouvelles de moi très rapidement, afin de savoir où on va se retrouver et quand exactement.
N’oublie pas, si tu parles de cette lettre à tout les autres de ton groupe, ce n’est pas que vous trois, mais tout le monde qui va le payer…




* * *
* *
*


Nawak's Subject

Vidéo proposée également pas Spirit Thi'b (à croire qu'il est Chatophile ahah)





* * *
* *
*


La BD de Spirit Thi'B

La Flûte étripée !


La GaZette d'ApOca > # 9 Image_finale_1-522fdf9788 ____La GaZette d'ApOca > # 9 Image_finale_2-8a31b73d69


La GaZette d'ApOca > # 9 Image_finale_3-07e40f4273 ____La GaZette d'ApOca > # 9 Image_finale_4-d90cfc2325


La GaZette d'ApOca > # 9 Image_finale_5-35027c4c33 ____La GaZette d'ApOca > # 9 Image_finale_6-0d32150c11



* * *
* *
*


En Bref ...


Arrow Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue à …

Elliot, Ongena, Diogene, Linika, Goldi et Dracula

Arrow La deuxième Journée Officielle des Loups-Garous se fera ce week-end. Merci à tous les inscrits (et à ceux qui souhaitent encore s'inscrire) de venir immédiatement ici !

Arrow BOulette de Thiercelieux (nouveau : retrouver ici toutes les grosses boulettes faites ici ou sur d'autre forum concernant les parties de Loup-Garou de Thiercelieux) / Sur un autre Forum : Première nuit, les Loups-Garou éliminent un villageois. Au premier bucher, les villageois éliminent le Chasseur. Ce Chasseur tue l'un des amoureux (villageois), et entraine donc avec lui un autre villageois. Deuxième nuit, les Loups-Garou éliminent un nouveau Villageois. Résultat des courses : Cinq villageois morts ! Razz

Arrow Podium des plus vieux membres (après les Admins et Modo) :

...................... - 1. Fantôme (inscrit le 10.01.2010)
...................... - 2. Marie (inscrite le 18.01.2010)
...................... - 3. Rabu9 (inscrite le 18.01.2010)



* * *
* *
*


Et voici la première GaZette de votre TriO d'écrivains préférés =)

J'espère que, comme d'ab', elle vous a plus et que vous êtes toujours nombreux à nous suivre !

En tout cas, nous prenons un réel plaisir à rédiger les articles de cette GaZette.

Bonne fin de soirée à tous,

Dawlish
Revenir en haut Aller en bas
 
La GaZette d'ApOca > # 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette d'ApOca
» La GaZette d'ApOca > # 1
» La GaZette d'ApOca > # 2
» La GaZette d'ApOca > # 3
» La GaZette d'ApOca > # 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApOcalya :: La Place Centrale :: La Gazette d'ApOca-
Sauter vers: