ApOcalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La GaZette d'ApOca > # 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

La GaZette d'ApOca > # 6 Empty
MessageSujet: La GaZette d'ApOca > # 6   La GaZette d'ApOca > # 6 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:35

La GaZette d'ApOca


#6, du 19.07,2010
ApOcalyien, ApOcalyienne,

Bien le bonjour à tous. Nous voici en demie suppérieur moitié de Juillet, là où le soleil est toujours bien présent (en tout cas, en Suisse) et la chaleur est mortellement atroce !

Certains lézarde toujours au bord de la mer, tandis que d'autre travailler épurdément. Mais bon, heureusement, aujourd'hui, c'est détente pour tout le monde avec le 6ème numéro de la GaZette d'ApOca.

Très bonne lecture à tous =)

Dawlish


* * *
* *
*



Infos sur les parties

La Remise des Prix de la Partie #4 a été faites =) Il ne reste plus qu'à élire le Coup d' Coeur de la partie.

La Partie #5 sur le thème de Twilight est terminée. Jacob Black, interprété par King Mountain, est le dernier survivant. C'était un ennemi, le Louveteau, et grâce à lui (ou plutôt, à cause de la voyante), il fait remporter la Coupe aux Loups-Garous. La Remise des Prix à également été faites, et il ne reste également que le Coup d' Coeur à élire.

Les inscriptions pour la Partie #6, menée par Angelus, sont ouvertes jusqu'au 28 juillet. Ce sera une simple partie de transition (afin de clôturé les vacances) et suite à celle-ci, la nouvelle configuration des Parties commencera : deux parties simultanées, avec vous comme Maitre du Jeu.


* * *
* *
*


La Citation du jour nous parvient de Toyoraura :

xxx a écrit:
JE T'AIME CHAARLIIIIIIIIIIINE! Allez, tue le dernier loup! \o/


Oooh, quelle belle preuve d'amour I love you

Mais bon. Suisse - Canada, Martigny - Québec. Ca fait un peu loin.

Loin des yeux, loin du coeur. Proverbe bien menteur, car malgré la distance, c'est à toi que je pense.

Allez Chaarline, fonce ! T'as une ouverture. Mouahaha



* * *
* *
*



Thiercelieu'x New's


Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, un nouveau forum à fait son apparition dans la Place Centrale :

La GaZette d'ApOca > # 6 Ac_bmp10

Qu'est-ce que c'est ? C'est simple. Comme informé dans la GaZette d'ApOca précédente, il s'agit du nouveau jeu que j'ai créé pour vous afin de vous faire tourner un peu les méninges.

Un meurtre à été commis. La vie de Sara(h)croche à été enlevée. L'Assassin a pus s'évaporer dans la nature. Dix suspects ont été retrouvés. Malheureusement, les Forces de l'Ordre font appel à tout les Détectives présent sur ApOcalya afin de résoudre l'enquête. Grosse récompense pour les meilleures d'entre eux. Serez-vous le premier Détective à résoudre l'énigme ?

Les inscriptions sont ouverte jusqu'au 1er août. Suite à cela, le jeu commence et tous les Détectives auront leur Forum Secret. Je vous invite cordialement à lire toutes les règles et informations utiles pour la Partie avant de la commencer.

Et je souhaite également bonne chance d'avance à tous les futur(e)s Détectives.



* * *
* *
*


L'Image du Jour

Hummm. J'enfile mon armurerie, car d'ici quelques heures, je vais me rammasser des coups ahah. Enfin, que quoi, même pas, vu que ma combattante n'est pas à mes côtés. Pourquoi me ferais-je battre ? Suffit de voir l'image pour comprendre. C'est une vieillerie, qui date de looooongtemps. Je suis tombé par hasard dessus, et ça m'a fait tellement rire. Petit montage que j'avais fais en l'honneur de ma chère cousine Angelus ...

La GaZette d'ApOca > # 6 Gaalle10


* * *
* *
*



Nawak's Subject

Dans la vie, on apprend tous les jours de nouvelle chose. Des bonnes, comme des mauvaises. Des surprenantes, comme des banales. Et aujourd'hui, je vais vous en apprendre des totalement débiles, mais totalement réelles !

Saviez-vous que :

* Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel.

* Il est impossible de lécher son coude.

* Plus de 50% des gens, à travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques.

* Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte.

* Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir.

* Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites.

* Le briquet a été inventé avant l'allumette.

* 35% des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux pour trouver compagnon ou compagne sont déjà mariés.

* À travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière.

* Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.

* La plupart des "rouges à lèvres" contiennent des écailles de poisson.

* Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente chez chaque personne.

* Et que 75% des gens qui lisent ceci auront tenté de lécher leur coude.

Et woui oui. Qui, avouez ? Qui a voulu se lécher le coude ? Razz



* * *
* *
*


En Bref ...


Arrow Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue à …

Toyoraura, Nirvales, Vieil-bardge, Sakynie et M'zelle G

Arrow Et souhaitons un excellent anniversaire à ...

Dawlish [29.07.2010 > 18 ans]

Arrow N'oubliez pas de venir faire un petit tour sur l'Invitation de Nirvales pour une Journée Loup-Garou le 4 septembre en Valais. Nous pouvons organiser un transport pour ceux qui désirent venir.

Arrow Podium des avatars bizarres

...................... - 1. Toyoraura (Un Shishi-Gami. Ban wiii, l'Esprit de la forêt. - Cherchez pas, j'ai pas compris non plus ahah)
...................... - 2. M'zelle G (Une pseudo-mariée gothique barbie en robe de rose blanche avec des cornes comme les cerfs xD)
...................... - 3. Angelus (La Faucheuse qui amène ses victimes à la mort en skate-board - Pourquoi pas ahah)



* * *
* *
*


Et voila, c'est déjà la fin.

N'oubliez pas que vous êtes toujours libre d'écrire dans la GaZette (même archi cordialement invité à le faire) et que tous nouveaux prétendant(e) journaliste est le bienvenu à bord (petit clien d'oeil Wink à M'zelle G).

A dans deux semaines, pour de nouvelles aventures ... xD

Amicalement,

Dawlish

Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 1126
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Martigny

La GaZette d'ApOca > # 6 Empty
MessageSujet: Re: La GaZette d'ApOca > # 6   La GaZette d'ApOca > # 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:16

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
gaëtan97

gaëtan97


Messages : 509
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : j'habite à ... ben non tu sauras pas

La GaZette d'ApOca > # 6 Empty
MessageSujet: Re: La GaZette d'ApOca > # 6   La GaZette d'ApOca > # 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:44

je vient d'arriver de mon chalais et quand je suis arrivé j'avais la liste de message non lu alors j'etait un peu perdu mais bon sa va mieu maintenant

Very Happy mais j'avoue que j'ai essayer de me lecher le coude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GaZette d'ApOca > # 6 Empty
MessageSujet: Re: La GaZette d'ApOca > # 6   La GaZette d'ApOca > # 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GaZette d'ApOca > # 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette d'ApOca
» La GaZette d'ApOca > # 1
» La GaZette d'ApOca > # 2
» La GaZette d'ApOca > # 3
» La GaZette d'ApOca > # 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApOcalya :: La Place Centrale :: La Gazette d'ApOca-
Sauter vers: