ApOcalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La GaZette d'ApOca > # 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

La GaZette d'ApOca > # 5 Empty
MessageSujet: La GaZette d'ApOca > # 5   La GaZette d'ApOca > # 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:44

La GaZette d'ApOca


#5, du 05.07.2010
ApOcalyien, ApOcalyienne,

C'est les vacances =)

Piscine, Soleil, Détente, Sable ... Que du bonheur pour ces prochaines semaines à venir. Enfin, pas pour tout le monde hélas. Et Oui, certain bosse malgré le beau temps Sad

Ouai, c'est les vacances, et ça se ressent. Le forum est déserté, les messages sont rares, mais espérons que vous reviendrez lorsque votre séjour au bord de mer sera terminé =)

En attendant, pour les non-vacanciers, voici la 5 ème édition de la GaZette d'ApOca.

Bonne lecture =)

Dawlish


* * *
* *
*



Infos sur les parties

On attend encore et toujours la Remise des Prix de la Partie #4... Angelus, où es-tu ? Partie en vacances ? ahah Razz

Les villageois de la Partie #5 sont sur un bonne lancée. Après avoir éliminé Billy Black (Marie) et la Famille Royale composée de Victoria (Angelus) et de James (Jérémy), la nuit a été tranquille et personne ne s'est fait dévoré. Que de bonnes nouvelles, mais la partie n'est pas encore terminée, et il va falloir bien s'accrocher jusqu'à la fin des fins.


* * *
* *
*


Interview de la semaine

Et bien aujourd'hui, l'Intervieweur était lui aussi en vacances, et ça a été difficile pour lui de trouver un personne à questionner. Néanmoins, comme vous le savez tous, nous avons plein de ressources cachées et nous sommes dotés de talents exceptionnels ! C'est pourquoi une interview à quand même été faite ! Et c'est avec plaisir que nous avons interviewer ... tadadadaaam ... Dawlish ! Razz Et attention ... Dawlish balance tout !


Intervieweur > Bonjourno Dawlish. Come staï ?
Dawlish >
Touti bene, gracie. =)

Intervieweur > Comment vos vacances en Italie ?
Dawlish >
Bellissimo =) La piscine, le Soleil, la Plage, la musiQue, le sable, les mOustiques, les GlaCes, les Nanas, les meCs (surtout pour Rabu9 qui s'est trouvé un copain archi horrible sexy mais qui n'a même pas osé lui parler, ni même le regarder, ni même s'approcher Pfaaa... Et bam !), les Glaçes ... Bref, parfait !

Intervieweur > As-tu au moins pus profiter des Cinq Continents avant ton départ ?
Dawlish >
Et comment =) Ahah, c'était juste magnifique. Avec Volturi qui bossait aux bières (tiens tiens, étrange ... Elle dis qu'elle n'est pas alcoolique, mais qui s'est qui bosse tout le temps avec de l'alcool, mmmh ? Cinq Continent 2009, Fête de la Bière, Cinq continent 2010 ... Même qu'elle pensait n'être pas bourré mais quand elle m'explique ce qu'il s'est passé le vendredi soir (parce que de mon côté, c'est légèrement flou ahah), ban elle dis n'iiiiiimpooorte naaawaaak ! Pfaaa démasquée... Et dubble Bam !). En bref, oui j'ai bien profiter des Cinq Continents =D

Interviewer > Et loin d'ApOcalya, ça n'a pas été trop difficile ?
Dawlish >
Mmmh, ca va. Ca me manquait d'être dans ce monde. Mais surtout, ça m'embettait un peu de laisser en plan la partie en cours. Mais bon, il y a toujours les "accros" qui ne lachent pas la partie. Oh contraire, ilss insistent pour que les gens viennent. N'est-ce pas, Toyo ? Ahah, gaffe à ne pas devenir un no-life. Canadien, và. Et tripple Bam !

Intervieweur > Tu n'es pas le seul à être en vacances... Sara(h)croche, Florine, Jérémy, Marie ... *biiip, pas eu le temps de terminer la phrase, Dawlish interrompit l'Intervieweur*
Dawlish >
Ouai, ban Marie elle peut rester en vacances ! Parce que quand on m'accuse d'être un alcoolique, un manipulateur et un méchant, et bien on ne reviens pas sur le forum. En espérant que ton chalet a brûler Pfaaa. Et Quadrupple Bam !

Interviewer > Tu BAM pas mal de gens là. Tu n'aimes donc personne ici ?
Dawlish >
Sii, Angelus. Parce que Angelus, c'est ma moitié, ma vie, mon coeur, mon amour de toujours. Mais Angelus, c'est pas un Ange, non. Parce que Angelus ne m'aime pas, mais elle en aime un autre. C'est une vilaine méchant. Pfaaa Cinkel BAM ! (même si c'est un Bam pourri ahah)

Interviewer > Un dernier mot pour les autres membres ?
Dawlish >
BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM (pour tous les autres membres restants ahah).

PS : DOn't wOrry (be Happy), c'est juste pour le fun Razz


* * *
* *
*



Thiercelieu'x New's

ApOcalya est en perpétuel construction, amélioration, évolution...

Et cet été, des nouveautés vont apparaitre sur le forum.

Tout d'abord, nous allons adapté les Parties de Loup-Garou et tenter de faire deux parties en même temps. Deux univers, deux rôles différents, deux meneurs, deux configurations. Vous serez tous libre de participez aux deux parties, tant que vous assumerez la "responsabilité" de venir régulière sur les deux sujets, et non sur seulement la partie qu'il vous plait le mieux.

Ensuite, à la demande de plusieurs membres du forum, nous allons également vous permettre de devenir vous des Maitres du Jeu de prochaines parties. Un sujet d'inscription se fera prochainement et vous pourrez à votre tour MJitter une partie, avec les personnages et configurations de votre choix, tout en ayant l'aide d'un Modérateur qualifié =)

Finalement, comme indiqué dans l'annonce officielle de l'ouverture de la GaZette d'ApOca, un jeu est en train de se mettre en place. Un jeu de recherche, un jeu de détective, un jeu d'intuition, un jeu de rapiditié, un jeu excitant, un jeu dangeureux, un jeu passionant. Bref, un BiG Jeu ! Soyez prêt à devenir des détectives et à résoudre un terrible meurtre. Serez-vous de taille ?

Voila pour les nouveautés qui seront très bientôt disponible sur ApOcalya =)



* * *
* *
*


L'Image du Jour

Je m'adresse ici aux quelques mecs qui peuplent ApOcalya. Franchement, faites attention lorsque vous voyagez dans un pays étranger. Car comme tous le monde, durant les vacances, ça nous arrive d'aller au toilette. Alors avant de faire une énorme boulette, regardez bien s'il n'y a pas un règlement, un panneau comme celui-ci ... Razz

La GaZette d'ApOca > # 5 Insolite8


* * *
* *
*


COoncOours

Ca y est ! Nous avons un vainqueur !

Le concours avait été posté lors de la 3ème GaZette, et personne n'avait résolu le mystère de la lettre. Mais suite à l'indice posté dans la 4ème GaZette, un membre à enfin trouvé l'astuce ...

Félicitation à Angelus !

La solution était pourtant assez simple (cliquez sur spoiler pour la voir) :

Spoiler:

Facile, non ? Razz


* * *
* *
*


Nawak's Subject


Aujourd'hui, je me suis retourner vers une des personnages principales d'une partie de Loup-Garou : La Voyante ! Et oui, la voyante, l'astrologie, les boules de cristale, le Tarot ... Mais aujourd'hui c'est auprès de la Chiromancie que je me suis approché.

Qu'est-ce que la Chiromancie ? C'est l'art de lire entre les lignes de la main, tout simplement.

La GaZette d'ApOca > # 5 200px-Les_lignes_de_la_main_Artlibre

Petite explication sur les trois principales lignes de la main ...

1- La ligne de vie : La ligne de vie est, selon cette pratique, la plus importante des lignes de la main. Elle représente la vie et les événements majeurs d'une existence. Elle commence entre le pouce et l'index, et se termine à la base du mont de Vénus. Une ligne de vie longue et nettement marquée est d'abord interprété comme le signe d'une vie stable. Quand elle est plus courte, le signe est celui de l'instabilité. Quand la ligne de vie est coupée en deux ou plusieurs segments, ce serait des indications de moment de l'existence où des risques pourraient se présenter. Pour déterminer à quel moment ces périodes délicates interviendront, il suffit de découper la ligne en tranche d'années et de repérer où se présente la rupture. La longueur n'indique pas nécessairement une vie plus longue.

2- La ligne de tête : La seconde ligne la plus importante, elle serait en rapport avec les aptitudes mentales. Son dessin commence comme pour la ligne de vie, entre le pouce et l'index, puis elle coupe la paume de la main vers le mont de la lune. Quand la ligne est bien dessinée, l'esprit est jugé clair, si elle est moins régulière, l'esprit est confus. Quand elle est droite, ce serait le signe d'un esprit cartésien et communicant. Quand elle est moins rectiligne, on aurait affaire à un esprit plus intuitif, imaginatif mais aussi coupé du réel. Les ruptures dans cette ligne auraient également un sens similaire à celui de la ligne de vie : elles indiqueraient les périodes de l'existence où certains changements pourraient intervenir dans la vie professionnelle.

3- La ligne du coeur : La ligne de cœur se trouve sur la partie supérieure de la paume à partir de l'auriculaire jusqu'au mont de Jupiter ou de Saturne. Elle donnerait des informations sur l'état du cœur, en tant qu'organe, ainsi que sur la vie amoureuse. Quand la ligne est longue et profonde, elle indiquerait un amour durable ainsi qu'un bon équilibre entre le cœur et la raison. Quand elle est plus courte, elle trahirait un cœur froid et égocentrique. Quand cette ligne est coupée en deux, cela est interprété comme une rupture notable sur le plan de l'organe ou de la relation sentimentale. Quand elle semble rejoindre la ligne de tête, cela est interprété comme un conflit entre la raison et les sentiments.

Et les autres lignes de la main :

4- Anneau de Vénus
5- La ligne du Soleil
6- La ligne de Mercure
7- La ligne du chance


* * *
* *
*


Et oui, cette GaZette était assez courte, non ?

C'est normal : C'est les vacances ! Razz

Même les journalistes et reportaires ont le droit à des pauses, non ?

Ne vous en faite pas : le prochain numéro regorgera d'infos =)

Alors à la prochaine, et bon départ/retour pour les vacanciers !

Amicalement,

Dawlish


Dernière édition par Dawlish le Mar 9 Nov - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaëtan97

gaëtan97


Messages : 509
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : j'habite à ... ben non tu sauras pas

La GaZette d'ApOca > # 5 Empty
MessageSujet: Re: La GaZette d'ApOca > # 5   La GaZette d'ApOca > # 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:38

la gazette est encore une fois super géniale cheers
pour l'enigme je n'aurait jamais trouvé et l'interdiction je pense qu'il en avait marre Razz
j'ais hate de jouer ai Big jeu
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 1126
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Martigny

La GaZette d'ApOca > # 5 Empty
MessageSujet: Re: La GaZette d'ApOca > # 5   La GaZette d'ApOca > # 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:53

Yes j ai gagner!!!!!

Interviewer > Tu BAM pas mal de gens là. Tu n'aimes donc personne ici ?
Dawlish > Sii, Angelus. Parce que Angelus, c'est ma moitié, ma vie, mon coeur, mon amour de toujours. Mais Angelus, c'est pas un Ange, non. Parce que Angelus ne m'aime pas, mais elle en aime un autre. C'est une vilaine méchant. Pfaaa Cinkel BAM ! (même si c'est un Bam pourri ahah)


hé c est pas vrai que je t aime pas!!!! Na
tu sais bien que tu es le number one!
Laughing

merci pour cette gazette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GaZette d'ApOca > # 5 Empty
MessageSujet: Re: La GaZette d'ApOca > # 5   La GaZette d'ApOca > # 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GaZette d'ApOca > # 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette d'ApOca
» La GaZette d'ApOca > # 1
» La GaZette d'ApOca > # 2
» La GaZette d'ApOca > # 3
» La GaZette d'ApOca > # 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApOcalya :: La Place Centrale :: La Gazette d'ApOca-
Sauter vers: