ApOcalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Epreuve # 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Epreuve # 7 Empty
MessageSujet: Epreuve # 7   Epreuve # 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:52

La Finale


Remix des différentes Epreuves. Mot-de-passe, Cache-Cache, Musique, Dessine-moi un mouton, Game on line, Chasse au Trésor ... Lequel des deux derniers Candidats saura jonglez entre les différentes Epreuves le plus rapidement possible ?

Chaque Candidat aura un Espace Privé où vous pourrez faire vos actions. Une Chasse au Trésor pour retrouver des images de Cache-Cache. A chaque image découverte, une nouvelle Epreuve vous apparait (Game on line, Dessine-moi un mouton, Musique, Mot-de-passe). A la fin de la semaine, le Candidat ayant fait le plus de points aux Epreuves remportera La Finale !

En plus des Epreuves précédents, de nouvelles petites Epreuves feront leur apparition durant la semaine. Soyez attentif !
Je vous envoi dès maintenant votre Espace Privé. De là, vous aurez jusqu'à Dimanche 22h00 pour remporter le maximum d'Epreuve.

Bonne Chance au Finaliste, Rabu9 et Spirit Thi'b
Revenir en haut Aller en bas
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Epreuve # 7 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve # 7   Epreuve # 7 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:44

Epreuve Bonus :

Game on line (ou pas)

Voici un jeu tiré d'une célèbre émission de TF1 :


Vous n'avez pas contre rien à faire, à part choisir une boite entre le n° 1 et le n° 26. Ensuite, je lancerais le jeu, dévoilerais toutes les boites (autre que vos deux boites). Puis, il ne restera que deux somme d'argent. Et celui d'entre vous qui aura le plus gros montant dans sa boite obtiendra un Point supplémentaire !

Votre numéro, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B

Spirit Thi'B


Messages : 485
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Au village de Thiercelieux

Epreuve # 7 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve # 7   Epreuve # 7 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:00

Meuh je suis sûr que Rabu va te payer Razz

Bien, alors je choisi le 18.

Pour une finale bof je trouve ca doit pas se jouer a la chance bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php VENEZ LE VOIR
Rabu9

Rabu9


Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 26
Localisation : MartignY

Epreuve # 7 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve # 7   Epreuve # 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:48

euh non spirit je vais pas le payer... jvais pas depenser mon argent pour sa...j pour moi cest un jeu pas un concour... maiiiis breeef,
moi je prends ( Dawlish tu compredra ) le numero:

23


affraid je suis folle ein Dawlish ?? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B

Spirit Thi'B


Messages : 485
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Au village de Thiercelieux

Epreuve # 7 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve # 7   Epreuve # 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:32

(au cas ou tu n'aurais pas compris, c'était une blaaaague -__-)


[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php VENEZ LE VOIR
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Epreuve # 7 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve # 7   Epreuve # 7 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:26

Résultats


La Final était séparé en deux Skyblog, un pour chaque Candidats restants. Chacun des deux ont trouvé très rapidement les étoiles (bien qu'il y a eu un échange entre eux, mais on ne dira rien Razz ). Suite à cela, vous aviez sept Epreuves à faire, donc sept points à gagner.

Voici les Solutions des Epreuves, ainsi que la personne qui remportent le point.

Epreuve #1 > Mot-de-Passe

Chacun des deux candidats ont trouvé le Mot Mystère grâce à trois Mots Indices. Ces mots-ci étaient : Vitesse, Météo et Patisserie. Evidemment, il s'agissait du mot Eclaire. Rapide comme l'Eclaire, l'Eclaire lors d'un orage (pour la météo), et l'Eclaire au Chocolat (pour la patisserie).

Rabu9 à trouvé la solution à 17h16, tandis que Spirit Thi'b l'a trouvé, le même jour, à 20h35. C'est donc Rabu9 qui remporte le premier Point =)


Epreuve #2 > Game on line

Voici le lien du jeu : Gold Miner

Et voici les résultats.

Rabu9 a fait un score de 17'278, tandis que Spirit Thi'b a fait un score de 11'492. C'est donc, encore une fois, Rabu9 qui remporte le Point !


Epreuve #3 > Musique

Voici les dix mots qu'il fallait trouver dans une musique.

Ciel > Promettre > Ridicule > Nuit > Démon > Baiser > Publique > Ordinateur > Câlin > Secret > Multicouleur.

Rabu9 a trouver la Chanson de Johnny Halliday "Je te promet". Elle a poster son commentaire le 10 novembre à 20h09. Spirit Thi'b, lui, n'a malheureusement trouvé aucune chanson !

C'est donc, encore et encore, Rabu9 qui remporte le Point.


Epreuve #4 > Dessine-moi un mouton

Voici les deux beaux dessins de nos deux chers candidats :

Rabu9
Epreuve # 7 Apoooo10

Spirit Thi'b
Epreuve # 7 Bonnes_vacancesl-24ba493f29

Pour l'originalité du dessin et la précision de certain détails, j'accorde le Point à Rabu9.


Epreuve #5 > Mot-de-Passe

Chacun des deux candidats ont trouvé le Mot Mystère grâce à trois Mots Indices. Ces mots-ci étaient : Animal, Horoscope et Tigre. Facile, il s'agissait du mot Lion.

Spirit Thi'b à trouvé la solution à 20h35, tandis que Rabu9 l'a trouvé, le même jour, à 11h48. C'est donc Rabu9 qui remporte le Point =)


Epreuve #6 > Game on line

Voici le lien du jeu : Gold Miner

Et voici les résultats.

Rabu9 a fait un score de 14'984, tandis que Spirit Thi'b a exploser le score avec 47'039. C'est donc sur cette Epreuve que Spirit Thi'b remporte son premier Point !


Epreuve #7 > Musique

Voici les dix mots qu'il fallait trouver dans une musique.

Blesser > Original > Horizon > Raison > Spermatozoïde > Ensanglanté > Dévisager > Douleur > Aimer > Ciel

Rabu9 n'a pas trouvé de chanson, alors qu'elle aura pus proposer notamment Aimer à perdre la raison des Enfoirés. Spirit Thi'b, quant à lui... n'a non plus pas trouvé de chanson. C'est donc aucun point qui est distribué pour cette Epreuve.


Epreuve Bonus > A prendre ou A laisser ?

Cette Epreuve, de pure hasard, consistait de choisir une boite contenant une certaine somme d'argent, et le candidat ayant le plus de fric remportait un point supplémentaire.

En ouvrant toutes les boites, sauf la n° 9 (choisie par moi pour débuter le jeu), la n° 18 (de Spirit Thi'b) et la n° 23 (de Rabu9), il restait les sommes suivantes :

> 10 €
> 50'000 €
> 750'000 €


J'ouvre donc la boite n° 18, celle de Spirit Thi'b et... 50'000 € ! Puis, ne restant que moi boite et celle de Rabu9, je décline l'offre du banquier et c'est ainsi que ma boite s'ouvre... 750'000 € !! La richesse est à moi, tandis que la pauvreté, seulement 10 €, se retrouve dans les poches de Rabu9.

C'est donc Spirit Thi'b qui remporte le Point.


* * * * *

Voici donc la Tableau des Scores

Rabu9 > 5 Points
Spirit Thi'b > 2 Points

Rabu9 est donc la Grande Gagnante des Premiers Jeux Olympiques d'ApOcalya !


Félicitation !

Félicitation également à Spirit Thi'b qui termine deuxième et qui mérite également des applaudissements cheers

Epreuve # 7 Klkl_b11

Je laisse le message ici ouvert, pour vous laisser parler entre vous, mais également pour me dire ce que vous avez pensez de la Partie, des Epreuves, et toutes vos remarques positives ou négatives =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve # 7 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve # 7   Epreuve # 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve # 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve # 1
» Epreuve # 2
» Epreuve # 3
» Epreuve # 4
» Epreuve # 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApOcalya :: Les Jeux Olympiques d'ApOcalya :: Partie # 1-
Sauter vers: