ApOcalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Epreuve # 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Epreuve # 3 Empty
MessageSujet: Epreuve # 3   Epreuve # 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:50

җ Dessine-moi un mouton


Tiré du célèbre roman "Le Petit Prince", le titre de cette Epreuve correspond totalement à ce que vous devrez faire : Dessiner ! Non pas un mouton (quoi que...), mais un thème qui vous sera proposé. Le Candidat qui, selon un juré composé de quatres personnes (hors Apocalya), sera élu le moins bon dessin sera éliminé de la Partie.

Voici le Thème de l'Epreuve : Le Monde d'ApOcalya
Libre à vous de dessiner tout ce qui vous passe par la tête avec ce thème. Passant des Loups-Garous aux autres jeux, en passant par les membres ou la GaZette... Laisser courir votre imagination !

Vous pourrez utiliser n'importe quel logiciel que vous désirez (Paint, Photophiltre, etc.). Cependant, vous ne pourrez en aucun cas faire un copier/coller d'une image qui n'est pas entièrement faite par vous ! Vous êtes obligé de dessiner l'image de A à Z sur l'ordinateur !

Lorsque votre chef d'oeuvre est terminée, vous pourrez me l'envoyer par Message Privé et le juré notera votre dessin sur 20 points :
> Qualité du dessin (10 points)
> Originalité (5 points)
> Respect du Thème (5 points)


Vous avez jusqu'à Lundi 18 Octobre à 20h00 pour m'envoyer par MP voter image. Les résultats se feront d'ici Mardi prochain ! Comme informé, je serais en vacances et ne pourrais pas vous répondre à vos éventuelles questions. J'espère que vous n'en n'aurez pas et que tout se passera bien.

Bonne Chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B

Spirit Thi'B


Messages : 485
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Au village de Thiercelieux

Epreuve # 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve # 3   Epreuve # 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:42

Aie j'ai amlheuresement une question j'espère que c'ets pas trop tard :

Peut on utiliser ( photophiltre) l'outil Tampon de clonage ?

Car après tout même si on colne c'est nous qui dirigons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php VENEZ LE VOIR
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Epreuve # 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve # 3   Epreuve # 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:27

Et bien !

Une semaine pour faire un dessin. J'en ai reçu un beau. J'en ai vu un autre très très simpliste. Et pour les autres, vous aurez pu m'envoyer une image d'un gribouillis et vous aurez été qualifié. En effet, seul Spirit Thi'b m'a envoyé une image. J'ai vu celle de Rabu9 qui n'a pas réussi à me l'envoyer et je qualifie également Jérémy qui m'a prévenu qu'il n'arrivait pas non plus à m'envoyer son image (si t'y arrive, envoie la moi quand tu peux). Pour les autres, rien ! Gunhilda, Toyoraura et Gaëtan n'ont posté aucune image, ni même précisé qu'il n'arrivait pas à me l'envoyer. De ce faite, l'élimination se jouera entre les trois membres là !

Mais avant de dire qui ne poursuivra pas l'aventure, regardez l'oeuvre original du vainqueur de l'Epreuve (Spirit Thi'b) concernant la Partie # 7 menée par Marie :

Epreuve # 3 Image_finale_mini_jeu_3-fb5b4e0886

Le Tirage au Sort à été fait, et c'est malheureusement Gunhilda qui ne continue pas l'aventure. Ca te laissera également un peu de temps pour toi (avec le message que tu nous as posté dans le Barock Wink ).

Epreuve # 3 Sans_t31
J'espère sincèrement que pour la suite de l'aventure, vous serez motivé et participerez le plus possible !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve # 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve # 3   Epreuve # 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve # 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve # 1
» Epreuve # 2
» Epreuve # 4
» Epreuve # 5
» Epreuve # 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApOcalya :: Les Jeux Olympiques d'ApOcalya :: Partie # 1-
Sauter vers: