ApOcalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loups-garous Party 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vieil-bardge




Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : par la autour

Loups-garous Party 2012 Empty
MessageSujet: Loups-garous Party 2012   Loups-garous Party 2012 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:01

Bonjour tout le monde
Le 8 septembre prochain aura lieu la 8ème édition de la loup-garou party.
Plus d'information sur notre site: www.orcs-reluisants.ch
www.orcs-reluisants.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrabagnes.voila.net/
Diogene

Diogene


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Loups-garous Party 2012 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous Party 2012   Loups-garous Party 2012 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:54

Perso ça m'interesserait beaucoup d'y aller! Je suis en train d'essayer de convaincre d'autres joueurs de forum de m'accompagner.

Savez-vous si un hébergement est prévu sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Loups-Garous Party




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012

Loups-garous Party 2012 Empty
MessageSujet: Loups-Garous Party en Valais, 8è édition!   Loups-garous Party 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:41

Merci ma vieille bardge! je prends le relais:

Bien le bonjour à tous, amateur de loups, de garous, de villageois et de jeux divers (et d'été!)

Pour la huitième année consécutive, la Loups-Garous Party se déroulera comme de tradition au couvert de Charençon, vallée de Bagnes, canton du Valais, en Suisse...
Les horaires de cette édition sont comme l'accoutumée de 10h à taard le soir

Pour cette édition, les habituels jeux pour petits et grands, pour familles et passionnés, et quelques nouveautés:
-Un tournoi de trollball! Les Darks Pikatchouzes ont eu l'amabilité de nous faire profiter de leur maestria dans les Grandeur-Nature.
-Blokus et autres jeux géants en bois! La ludothèque Caribou d'Orsières fera profiter les familles et les amateurs de ses jeux de bois.

Sinon, les grands classiques:
-LOUPS-GAROUUUS: la tête d'affiche -au sens propre comme figuré- sera évidemment là pour vous donner des sueurs froides: réussirez-vous à survivre?
-Jeux de rôles: des MJs sont disponibles pour des initiations.
-Jeux de plateaux et de cartes: Pour ceux qui désireraient découvrir de nouveaux jeux, les Orcs Reluisants et la Ludothèque Caribou proposent comme à l'accoutumée un florilège de jeux différents, et des bénévoles pour aider les joueurs en mal avec les règles.
-MANGEEER! Grillades, salades, chips et snacks vous permettront de vous sustenter.
-zzZZ: La manifestation se terminant assez tard, il faut bien le dire, les Orcs ont prévu un hébergement sommaire: pour ceux qui n'ont pas peur de dormir sur un matelas à même le sol -dans un local chauffé et sec, quand même, ne vous plaignez pas!-, prévoyez un sac de couchage pour recouvrir vos frèles épaules!

Ah! mais je vous entends déjà vous exclamer: "Oui, c'est bien beau... mais comment qu'on y va?"
Figurez-vous que nous y avons pensé et que tout est sur notre merveilleux site web (orcs-reluisants.ch) rubrique "accès"
Pour ceux qui viennent en transports publics, consultez également la section "navettes gratuites", et n'oubliez pas de vous annoncer assez tôt ;-)
Pour ce qui est des groupes, envoyez impérativement un e-mail à l'adresse indiquée, que nous puissions nous organiser!

Bonne fin de mois et au 8 septembre j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups-garous Party 2012 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous Party 2012   Loups-garous Party 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups-garous Party 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» Les Loups-Garous de Thiercelieux
» Loups-Garous en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApOcalya :: La Place Centrale :: BaroCk Café-
Sauter vers: