ApOcalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est bon d'avoir les balls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knakk

Knakk


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

C'est bon d'avoir les balls Empty
MessageSujet: C'est bon d'avoir les balls   C'est bon d'avoir les balls Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:38

Hellow à tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et je suis lycéen en Picardie, dans les environs d'Amiens.

Avant tout, je viens tout droit de Survie et Fourberie, mais je vous laisse le loisir de deviner qui je suis Very Happy

Pour ce qui est de me présenter, à proprement parler...

J'aime écrire, lire, jouer à divers jeux et écouter de la musique. D'ailleurs, j'ai crée un forum Rp (pas encore terminé) sur un fond heroic-fantasy, avec pour trame principale une guerre larvée entre différentes guildes dans un Empire à la sauce scandinave. Je vous donnerais l'adresse en temps voulus, si il y a des intéressés.
Pour ce qui est de la lecture, je suis principalement un grand amateur de bandes dessinées, mais aussi de romans d'aventures et de fantasy.
Mes gouts au niveau des jeux forment une palette titanesque, j'aime, pour ainsi dire, tout les types de jeux, mais mes favoris se trouvent dans la saga Halo (dont j'attends impatiemment le prochain volet, ayant participé à la beta-test), Fable (dont le prochain promet de faire un carton), Fallout (idem) et The Elder Scrolls (idem que les deux précédents).
Niveau musical, je suis plutôt ouvert, mais j'ai une préférence marqué pour le Metal Indus (Rammstein, Rob Zombie, ...), le Jazz (Sinatra, Martin, ...) et le Trip-Hop (Massive Attack). Je suis aussi un grand fan de Gorillaz, qui par sa diversité ne rentre dans aucune case, et ne ne suis pas contre un petit peu de Eminem dans un coin de mon lecteur.

Si vous avez des question, n'hésitez pas, j'y répondrais sans détours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erenia.1fr1.net
Toyoraura

Toyoraura


Messages : 269
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Québec

C'est bon d'avoir les balls Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'avoir les balls   C'est bon d'avoir les balls Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:42

Blacksad + welcome. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knakk

Knakk


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

C'est bon d'avoir les balls Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'avoir les balls   C'est bon d'avoir les balls Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:57

Damned, je pensais rester incognito un peu plus longtemps que le 1° post, mais en effet c'est moi sous mon pseudo le plus utilisé Smile

Le chat vient à la rescousse pour trouver des puces aux poilus ! C'est bon d'avoir les balls Msn_1610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erenia.1fr1.net
gaëtan97

gaëtan97


Messages : 509
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : j'habite à ... ben non tu sauras pas

C'est bon d'avoir les balls Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'avoir les balls   C'est bon d'avoir les balls Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:40

bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 398
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Martigny

C'est bon d'avoir les balls Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'avoir les balls   C'est bon d'avoir les balls Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:16

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

C'est bon d'avoir les balls Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'avoir les balls   C'est bon d'avoir les balls Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:36

Coucou =)

Bienvenu parmis nous Very Happy

Comment tu as connu le forum, au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Knakk

Knakk


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

C'est bon d'avoir les balls Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'avoir les balls   C'est bon d'avoir les balls Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:24

Et bien, tu as posté un lien dans ta fiche de présentation sur S&F Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erenia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C'est bon d'avoir les balls Empty
MessageSujet: Re: C'est bon d'avoir les balls   C'est bon d'avoir les balls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon d'avoir les balls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApOcalya :: Le Monde d'ApOcalya :: Présentations des nouveaux-nés d'ApOcalya-
Sauter vers: