ApOcalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est bon d'avoir les balls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knakk

Knakk


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

C'est bon d'avoir les balls Empty
MessageSujet: C'est bon d'avoir les balls   C'est bon d'avoir les balls Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:38

Hellow à tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et je suis lycéen en Picardie, dans les environs d'Amiens.

Avant tout, je viens tout droit de Survie et Fourberie, mais je vous laisse le loisir de deviner qui je suis Very Happy

Pour ce qui est de me présenter, à proprement parler...

J'aime écrire, lire, jouer à divers jeux et écouter de la musique. D'ailleurs, j'ai crée un forum Rp (pas encore terminé) sur un fond heroic-fantasy, avec pour trame principale une guerre larvée entre différentes guildes dans un Empire à la sauce scandinave. Je vous donnerais l'adresse en temps voulus, si il y a des intéressés.
Pour ce qui est de la lecture, je suis principalement un grand amateur de bandes dessinées, mais aussi de romans d'aventures et de fantasy.
Mes gouts au niveau des jeux forment une palette titanesque, j'aime, pour ainsi dire, tout les types de jeux, mais mes favoris se trouvent dans la saga Halo (dont j'attends impatiemment le prochain volet, ayant participé à la beta-test), Fable (dont le prochain promet de faire un carton), Fallout (idem) et The Elder Scrolls (idem que les deux précédents).