ApOcalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Invitation de Nirvales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Invitation de Nirvales Empty
MessageSujet: Invitation de Nirvales   Invitation de Nirvales Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:15

Bonjour à tous,

Hier soir, nous avons reçu une invitation de la part de Nirvales :

Nirvales a écrit:
Le club de jeux "Aux Orcs Reluisants" organise à l'occasion du 4 septembre 2010 prochain des parties sur table du jeu les loups-garous de Thiercellieux sous le couvert de Charançon à Bagnes en Valais, ainsi qu'un GN inspiré de ce jeu.

Vous pouvez suivre les différents liens suivants pour davantage d'informations

Lien facebook de l'événement

https://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=361951384068

Lien facebook de l'événement GN

https://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=120168061359993&ref=mf
Lien pour les infos pratiques et les inscriptions pour le GN sur notre forum (également possible de s'inscrire via facebook ou par e-mail)

http://www.sib-projects.com/jdrabagnes/viewforum.php?f=19


Avec Angelus, nous sommes très intéressé et pensons très fortement que nous allions y aller (mmh, j'espère que c'est le cas ahah).

Pour plus d'infos sur la journée, j'ai trouvé un programme en fouillant dans les liens donnés :

Citation :
Organisation de la loup-garou 2010

Au couvert de Charançon, venez jouer sans modération…

10h30 : Arrivée des participants au grandeur nature et briefing de début de partie

11h30 : Arrivée des derniers bénévoles pour un repas en commun

12h30 : Repas - grillade en commun avec des merguez et fin de la 1ère partie du GN

13h30 : Début de la suite du grandeur nature

14h00 : Début des parties de loups-garous sur table

18h30 : Fin du grandeur nature

19h00 : Repas – grillade en commun

20h00 : Reprise des parties de loups-garous avec les insatiables du jeu ou possibilité de faire d’autres jeux de société jusqu’à 22h00 (ou que la nuit soit tombée)

Dès la nuit tombée (22h00) : Animation loups-garous avec le complément « Nouvelle Lune » : Claire de lune, La communauté des hameaux, la fête des moissons…

Remarque : En parallèle des parties de loups-garous, des petits jeux de rapidité (Ligretto, Kaker Laten Salat…) sont à disposition au bar.


Voila =)

Est-ce que ça vous intéresse ? Aimeriez-vous participez ?

On pourrait organiser le déplacement pour y aller ensemble.

Nirvales, si tu peux nous donner plus d'infos (notamment sur le GN - qu'est-ce que c'est ???) , tu peux venir poster ici =). De plus, notre moyenne d'âge ici est assez faible. Jusqu'à quel âge minimum accepte tu les inscriptions ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirvales




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Bagnes

Invitation de Nirvales Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Nirvales   Invitation de Nirvales Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:58

Hello,

Pour les parties sur table généralement si vous avez 8 ans ou plus ça pose pas de problèmes... Il n'y aucun frais à payer si ce n'est éventuellement la nourriture ou la boisson si vous consommez sur place. Et, pour les transports, je vais regarder aussi pour peut-être arranger un peu de co-voiturage avec d'autres personnes qui viennent Very Happy

En ce qui concerne le jeu de rôle grandeur nature, il faut avoir 15 ans révolus. Le GN est inspiré du jeu les loups-garous de Thiercellieux. On y retrouve donc une poignée de villageois (chacun des joueurs en joue un) et quelques organisateurs et personnages clefs joués par des joueurs destinés à orienter les villageois (la voyante, la sorcière, un conseiller du chef du village).

Le GN de cette année se joue dans la forêt. Pour l'occasion, vous êtes costumés (nous essayons de vous fournir un maximum d'aide pour les costumes) et chacun d'entre vous doit trouver parmi le groupe de villageois les loups-garous avant qu'ils se transforment. Il a aussi quelques objectifs personnels à réaliser comme par exemple se marier avec une villageoise ou gagner de l'argent...

Pour le GN, il y a une finance d'inscription fixée à 25.- et il faut donc s'inscrire à l'avance. S'il y a des intéressés, je peux poster ci-dessous la liste des personnages à choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/jdrabagnes
Toyoraura

Toyoraura


Messages : 269
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Invitation de Nirvales Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Nirvales   Invitation de Nirvales Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:38

Dommage que se soit en Europe.... Si vous voulez vous unir pour me payer un billet d'avion, je viens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Invitation de Nirvales Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Nirvales   Invitation de Nirvales Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:43

Ahah Toyo. Essaie de faire des ventes de Gâteau, tu obtiendras peut-être assez d'argent pour venir mdr.

Volturi, alors, ça t'intéresse ?

Et les autres ? Sans avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Volturi

Volturi


Messages : 858
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Invitation de Nirvales Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Nirvales   Invitation de Nirvales Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:46

Normalement j'suis pas là.. mais j'te reconfirme!
Revenir en haut Aller en bas
Nirvales




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Bagnes

Invitation de Nirvales Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Nirvales   Invitation de Nirvales Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:37

Les affiches et les flyers devraient sortir bientôt. Si vous voulez qu'on vous en file pour que vous fassiez de la pub. Redites-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/jdrabagnes
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Invitation de Nirvales Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Nirvales   Invitation de Nirvales Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:16

Elles sont sur papiers ou électronique ?

J'en prends volontiers et ferais encore un peu de pub.

Question pour la GN (elle m'intrigue ahah) : Comment elle se déroule ? Chacun joue donc un personnage (maitresse, prêtre, boulanger, ...) et est donc constumé selon son personnage, et chacun a donc aussi un rôle (Loup-Garou, Voyante, Sorcière) ?

Et la partie ne se joue pas sur table, sans Maitre du Jeu ? C'est a nous de nous déplacer vers les autres joueurs et de leurs parler (en groupe ou seul) pour obtenir des infos ? C'est comme ça ? Et pour les bucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvales




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Bagnes

Invitation de Nirvales Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Nirvales   Invitation de Nirvales Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:46

Hello,

Oui, je peux te les envoyer et sous forme électronique et sous forme papier. Very Happy

Pour le GN, tu as presque tout juste.... Vous êtes soit un loup-garou, soit un villageois mais les rôles spéciaux sont joués par des gens qui aident les organisateurs et qui sont censés guider les villageois au fil de l'intrigue. Pour le bûcher, on vous laisse la surprise mais ce sera sympa et euh... T'inquiètes pas même si t'es un lg, tu devrais pas trop sentir le poil roussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/jdrabagnes
Nirvales




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Bagnes

Invitation de Nirvales Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Nirvales   Invitation de Nirvales Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:27

Voilà, j'ai enfin les versions définitives des flyers et des affiches. Je laisse par mp mon numéro de tél. à Dawnlish et on peut zieuter pour se voir sur Martigny dans la semaine (si possible le soir) pour que je vous file le tout.

En espérant vous rencontrez en nombre le 4 septembre prochain

A+

Nirvales
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/jdrabagnes
M'zelle G

M'zelle G


Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Invitation de Nirvales Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Nirvales   Invitation de Nirvales Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:10

Hey, ptet que je pourrai venir.=D
Revenir en haut Aller en bas
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Invitation de Nirvales Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Nirvales   Invitation de Nirvales Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:02

Invitation de Nirvales Image-11-4-Flyer-Loups-Garous

Voici les flyers !

Je vais en mettre en peu partout sur Martigny - Piscine, Gare, Bistrot.

Ceux de Martigny, si vous penser pouvoir en mettre à des endroits "stratégiques", je vous en passe...

En tout cas, Angelus et moi s'inscrivont (sûr à 99,99%).

Ce serait super si tu viens, M'zelle G Razz

Et les autres aussi... Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvales




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Bagnes

Invitation de Nirvales Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Nirvales   Invitation de Nirvales Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:14

Excellent. Merci pour la publicité. N'oubliez pas de choisir vos persos et de nous communiquer votre choix, histoire qu'on puisse regarder ensemble pour les costumes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/jdrabagnes
Contenu sponsorisé





Invitation de Nirvales Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Nirvales   Invitation de Nirvales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation de Nirvales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nirvales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApOcalya :: La Place Centrale :: BaroCk Café-
Sauter vers: