ApOcalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussion sur nos Héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Discussion sur nos Héros Empty
MessageSujet: Discussion sur nos Héros   Discussion sur nos Héros Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:10

Bonjour à tous,

Je viens à l'instant de poster le Tableau des Prix évaluant tous les joueurs.

Mais le meilleur des jugements restent encore l'avis des autres Joueurs.

Alors, chacun ici est libre de donner ses critiques sur le jeu des autres.

Soyer tout de même pas trop dur Razz


Dernière édition par Dawlish le Lun 20 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 583
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27

Discussion sur nos Héros Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur nos Héros   Discussion sur nos Héros Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:58

Tiens je n'avais jamais remarqué ce forum ...
Personnellement je trouve que Dawlish et fort (trop ) il gagne à quasi toute les parties Very Happy
c'est vrai , il a un truc, à chaque fois il arrive à nous mener tous en bateau ! Trop fort !
Bon il y a aussi d'autre très bon joueurs !
Notamment Toyo : C'est un super joueur , franchement ! mais il s'énerve assez facilement lorsqu'on est pas de son avis ou qu'on vote contre lui , il veux mettre ces règles à lui ( qu'on peut voter blanc , pour soit meme ... ) c'est bien lorsque c'est ta partie mais lorsque c'est celle des autres respecte !... bon en meme temps c'est normal mais c'est qu'un jeu !
Faut surtout pas que tu le prenne mal c'est juste une remarque ... Wink
Après chacun son style de jeux .
A aussi quelque chose d'un peu embetant ici c'est l'absence ... c'est pas facile a jouer sur ce forum car il faut absolument qu'on soit la tout les jours ou presque ! mais par exemple viivi : elle s'inscrit à toute les partie et toute les partie elle meurt cause d'absence , c'est dommage je trouve.

Et vous chers APocalyen, Apocalyenne qu'est ce que vous en pensez ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur nos Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApOcalya :: Les LOups-GarOus de Thiercelieux :: La Galérie des Trophées-
Sauter vers: