ApOcalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angelus le Mystérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus

Angelus


Messages : 1126
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Martigny

Angelus le Mystérieux Empty
MessageSujet: Angelus le Mystérieux   Angelus le Mystérieux Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:56

Il paraît donc qu'ici nous devons laisser une trace de notre naissance...

Et bien, qui est donc Angelus le Mystérieux ?

Je suis née il y a déjà bien longtemps sous une lune d'hiver ! Un départ plutôt tranquille ! De jeunes parents et une nouvelle maison dans un petit village de montagne ! Comme tous les bébés, je mangeais, dormais et faisait ma crise tous les jours ! Le temps a passé, un frère m'a été donné ! J'ai commencé l'école dans une petite classe de 5 élèves ! Je m'amusais aux peluches et aux voitures, mais pas vraiment aux poupées et aux barbies ! Les années ont défilés et un nouveau petit frère m'a été offert !
Puis, un bouleversement dans ma vie ! Je suis partie dans une grande ville, enfin pas comme New York, mais plus grande que mon pauvre petit village de montagne à seulement 350 habitants ! J'ai passé de 3 élèves de mon degré à 20 élèves ! Et en plus, lors de la seconde année, je me suis retrouvée de nouveau toute seule, car ils ont mélangé les classes !
Enfin, me voici dans la cours des plus grands : le Cycle ! 3 années et un diplôme ! Pas mal non ? Avec à la clé une superbe année de folie en compagnie de Dawlish ! Que du bonheur, des rires et du diabolique ...
Maintenant, je suis toujours aux études : au Collège de la Royale Abbaye de St-Maurice !

Voilà un petit tour d'horizon sur ma situation !

BOnne Aventure chez les Relais-GarOus de Thiercelieux !

Gaëlle dites Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 1126
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Martigny

Angelus le Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Angelus le Mystérieux   Angelus le Mystérieux Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:45

Et mais c'est moi!!

Bienvenue à moi!!

Very Happy

Enfin bref un petit délire en fin de soirée, où la fatigue prend le dessus!

Allons nous coucher. C'est mieux...

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelus le Mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BoN AnNi AnGeLuS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApOcalya :: Le Monde d'ApOcalya :: Présentations des nouveaux-nés d'ApOcalya-
Sauter vers: