ApOcalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans ma valise, il y a ...

Aller en bas 
+9
Marie
ien ien
Jérémy
king mountain
Volturi
Dawlish
Sara(h)croche
Angelus
viivi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Volturi

Volturi


Messages : 858
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:44

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux. Quelques bonnes bouteilles de WoDka =) sans oublier la passoa ^^ Quelques canettes de redbull!! De la bonne humeur et surtout du temps à passer avec les amis ! Un caméléon ahah et un serpent venimeux. Du courage! Deux gros paquets de chewing- gum, des cacahuètes! Des millions de dollars, un bon gros bouquin, ma planche de snowboard, mon piano, un ballon de foot signé par les plus grand footballeur! Mon album photos, un couteau suisse avec mon prénom en majuscules dessus, mon IpoD, sans oublier mon équipement de ski (y compris chaussures et ski vu que y a déjà le snow ^^). Il y a également mon portemonnaie indispensable si je veux me payer quelque chose. Un abonnement général (ça peut tjs être pratique..). Une montre Rolex =). Il y a une table de ping-pong! Un bonnet rouge à pompon noir Smile avec une paire de gants noir achetés chez Look Montagne(le meilleur magasin pour la montagne)
Des lunettes de soleil, un packet de fraise Tagada, des carambars, Mon Game boy color jaune (avec le jeu Tétris mdr) Une photo du désert pas ne pas oublier cette aventure, des bonbons, des bananes =D, un ballon de basket, Le Jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, un UNO, un yass, un gros paquet coeurs de France xD,des mikado (la nourriture, de l'Espoir),une planète en papier mâché faite avant de partir(le truc pire utile)(tellement ahaha)... Un microscope, des jumelles(encore plus utile)(dans ce cas, le 4/5 des trucs dans notre valise est totalement inutiles ahah). Un colonie de fourmi, un escargot, du ketchup et de la moutarde, des frites, un cheesburger, une carte de la Suisse (déjà plus utile! =D), une bouteille de vin blanc valaisan (cêst pire important ça), et une autre de Gamay =), un carton de Jumping Jack (indispensable, vraiment, vraiment très très indispensable. Mmmmh Jack, je t'aime ! =)Des verres de vin(sinon on pas boire), et un tire bouchon. Une cuvette bleue =D Un briquet , des allumettes, un rouleau de papier toilette pour au cas où et 1kg de sable du Sahara ^^ un bloc-notes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 583
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27

Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:41

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux. Quelques bonnes bouteilles de WoDka =) sans oublier la passoa ^^ Quelques canettes de redbull!! De la bonne humeur et surtout du temps à passer avec les amis ! Un caméléon ahah et un serpent venimeux. Du courage! Deux gros paquets de chewing- gum, des cacahuètes! Des millions de dollars, un bon gros bouquin, ma planche de snowboard, mon piano, un ballon de foot signé par les plus grand footballeur! Mon album photos, un couteau suisse avec mon prénom en majuscules dessus, mon IpoD, sans oublier mon équipement de ski (y compris chaussures et ski vu que y a déjà le snow ^^). Il y a également mon portemonnaie indispensable si je veux me payer quelque chose. Un abonnement général (ça peut tjs être pratique..). Une montre Rolex =). Il y a une table de ping-pong! Un bonnet rouge à pompon noir Smile avec une paire de gants noir achetés chez Look Montagne(le meilleur magasin pour la montagne)
Des lunettes de soleil, un packet de fraise Tagada, des carambars, Mon Game boy color jaune (avec le jeu Tétris mdr) Une photo du désert pas ne pas oublier cette aventure, des bonbons, des bananes =D, un ballon de basket, Le Jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, un UNO, un yass, un gros paquet coeurs de France xD,des mikado (la nourriture, de l'Espoir),une planète en papier mâché faite avant de partir(le truc pire utile)(tellement ahaha)... Un microscope, des jumelles(encore plus utile)(dans ce cas, le 4/5 des trucs dans notre valise est totalement inutiles ahah). Un colonie de fourmi, un escargot, du ketchup et de la moutarde, des frites, un cheesburger, une carte de la Suisse (déjà plus utile! =D), une bouteille de vin blanc valaisan (cêst pire important ça), et une autre de Gamay =), un carton de Jumping Jack (indispensable, vraiment, vraiment très très indispensable. Mmmmh Jack, je t'aime ! =)Des verres de vin(sinon on pas boire), et un tire bouchon. Une cuvette bleue =D Un briquet , des allumettes, un rouleau de papier toilette pour au cas où et 1kg de sable du Sahara ^^ un bloc-notes
une chèvre pour avoir du lait frais le matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaëtan97

gaëtan97


Messages : 509
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : j'habite à ... ben non tu sauras pas

Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:54

Messages: 294
Date d'inscription: 18/01/2010
Age: 13
Localisation: Martigny-Croix

Sujet: Re: Dans ma valise, il y a ... Ven 11 Juin - 17:41

--------------------------------------------------------------------------------

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux. Quelques bonnes bouteilles de WoDka =) sans oublier la passoa ^^ Quelques canettes de redbull!! De la bonne humeur et surtout du temps à passer avec les amis ! Un caméléon ahah et un serpent venimeux. Du courage! Deux gros paquets de chewing- gum, des cacahuètes! Des millions de dollars, un bon gros bouquin, ma planche de snowboard, mon piano, un ballon de foot signé par les plus grand footballeur! Mon album photos, un couteau suisse avec mon prénom en majuscules dessus, mon IpoD, sans oublier mon équipement de ski (y compris chaussures et ski vu que y a déjà le snow ^^). Il y a également mon portemonnaie indispensable si je veux me payer quelque chose. Un abonnement général (ça peut tjs être pratique..). Une montre Rolex =). Il y a une table de ping-pong! Un bonnet rouge à pompon noir Smile avec une paire de gants noir achetés chez Look Montagne(le meilleur magasin pour la montagne)
Des lunettes de soleil, un packet de fraise Tagada, des carambars, Mon Game boy color jaune (avec le jeu Tétris mdr) Une photo du désert pas ne pas oublier cette aventure, des bonbons, des bananes =D, un ballon de basket, Le Jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, un UNO, un yass, un gros paquet coeurs de France xD,des mikado (la nourriture, de l'Espoir),une planète en papier mâché faite avant de partir(le truc pire utile)(tellement ahaha)... Un microscope, des jumelles(encore plus utile)(dans ce cas, le 4/5 des trucs dans notre valise est totalement inutiles ahah). Un colonie de fourmi, un escargot, du ketchup et de la moutarde, des frites, un cheesburger, une carte de la Suisse (déjà plus utile! =D), une bouteille de vin blanc valaisan (cêst pire important ça), et une autre de Gamay =), un carton de Jumping Jack (indispensable, vraiment, vraiment très très indispensable. Mmmmh Jack, je t'aime ! =)Des verres de vin(sinon on pas boire), et un tire bouchon. Une cuvette bleue =D Un briquet , des allumettes, un rouleau de papier toilette pour au cas où et 1kg de sable du Sahara ^^ un bloc-notes
une chèvre pour avoir du lait frais le matin. Un bon gros fromage
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Messages : 269
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:26

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux. Quelques bonnes bouteilles de WoDka =) sans oublier la passoa ^^ Quelques canettes de redbull!! De la bonne humeur et surtout du temps à passer avec les amis ! Un caméléon ahah et un serpent venimeux. Du courage! Deux gros paquets de chewing- gum, des cacahuètes! Des millions de dollars, un bon gros bouquin, ma planche de snowboard, mon piano, un ballon de foot signé par les plus grand footballeur! Mon album photos, un couteau suisse avec mon prénom en majuscules dessus, mon IpoD, sans oublier mon équipement de ski (y compris chaussures et ski vu que y a déjà le snow ^^). Il y a également mon portemonnaie indispensable si je veux me payer quelque chose. Un abonnement général (ça peut tjs être pratique..). Une montre Rolex =). Il y a une table de ping-pong! Un bonnet rouge à pompon noir Smile avec une paire de gants noir achetés chez Look Montagne(le meilleur magasin pour la montagne)
Des lunettes de soleil, un packet de fraise Tagada, des carambars, Mon Game boy color jaune (avec le jeu Tétris mdr) Une photo du désert pas ne pas oublier cette aventure, des bonbons, des bananes =D, un ballon de basket, Le Jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, un UNO, un yass, un gros paquet coeurs de France xD,des mikado (la nourriture, de l'Espoir),une planète en papier mâché faite avant de partir(le truc pire utile)(tellement ahaha)... Un microscope, des jumelles(encore plus utile)(dans ce cas, le 4/5 des trucs dans notre valise est totalement inutiles ahah). Un colonie de fourmi, un escargot, du ketchup et de la moutarde, des frites, un cheesburger, une carte de la Suisse (déjà plus utile! =D), une bouteille de vin blanc valaisan (cêst pire important ça), et une autre de Gamay =), un carton de Jumping Jack (indispensable, vraiment, vraiment très très indispensable. Mmmmh Jack, je t'aime ! =)Des verres de vin(sinon on pas boire), et un tire bouchon. Une cuvette bleue =D Un briquet , des allumettes, un rouleau de papier toilette pour au cas où et 1kg de sable du Sahara ^^ un bloc-notes
une chèvre pour avoir du lait frais le matin. Un bon gros fromage, un mouton bien laineux tout noir avec des cornes
Revenir en haut Aller en bas
gaëtan97

gaëtan97


Messages : 509
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : j'habite à ... ben non tu sauras pas

Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:57

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux. Quelques bonnes bouteilles de WoDka =) sans oublier la passoa ^^ Quelques canettes de redbull!! De la bonne humeur et surtout du temps à passer avec les amis ! Un caméléon ahah et un serpent venimeux. Du courage! Deux gros paquets de chewing- gum, des cacahuètes! Des millions de dollars, un bon gros bouquin, ma planche de snowboard, mon piano, un ballon de foot signé par les plus grand footballeur! Mon album photos, un couteau suisse avec mon prénom en majuscules dessus, mon IpoD, sans oublier mon équipement de ski (y compris chaussures et ski vu que y a déjà le snow ^^). Il y a également mon portemonnaie indispensable si je veux me payer quelque chose. Un abonnement général (ça peut tjs être pratique..). Une montre Rolex =). Il y a une table de ping-pong! Un bonnet rouge à pompon noir Smile avec une paire de gants noir achetés chez Look Montagne(le meilleur magasin pour la montagne)
Des lunettes de soleil, un packet de fraise Tagada, des carambars, Mon Game boy color jaune (avec le jeu Tétris mdr) Une photo du désert pas ne pas oublier cette aventure, des bonbons, des bananes =D, un ballon de basket, Le Jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, un UNO, un yass, un gros paquet coeurs de France xD,des mikado (la nourriture, de l'Espoir),une planète en papier mâché faite avant de partir(le truc pire utile)(tellement ahaha)... Un microscope, des jumelles(encore plus utile)(dans ce cas, le 4/5 des trucs dans notre valise est totalement inutiles ahah). Un colonie de fourmi, un escargot, du ketchup et de la moutarde, des frites, un cheesburger, une carte de la Suisse (déjà plus utile! =D), une bouteille de vin blanc valaisan (cêst pire important ça), et une autre de Gamay =), un carton de Jumping Jack (indispensable, vraiment, vraiment très très indispensable. Mmmmh Jack, je t'aime ! =)Des verres de vin(sinon on pas boire), et un tire bouchon. Une cuvette bleue =D Un briquet , des allumettes, un rouleau de papier toilette pour au cas où et 1kg de sable du Sahara ^^ un bloc-notes
une chèvre pour avoir du lait frais le matin. Un bon gros fromage, un mouton bien laineux tout noir avec des cornes.un petit singe pour se distraire
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B

Spirit Thi'B


Messages : 485
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Au village de Thiercelieux

Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:36

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux. Quelques bonnes bouteilles de WoDka =) sans oublier la passoa ^^ Quelques canettes de redbull!! De la bonne humeur et surtout du temps à passer avec les amis ! Un caméléon ahah et un serpent venimeux. Du courage! Deux gros paquets de chewing- gum, des cacahuètes! Des millions de dollars, un bon gros bouquin, ma planche de snowboard, mon piano, un ballon de foot signé par les plus grand footballeur! Mon album photos, un couteau suisse avec mon prénom en majuscules dessus, mon IpoD, sans oublier mon équipement de ski (y compris chaussures et ski vu que y a déjà le snow ^^). Il y a également mon portemonnaie indispensable si je veux me payer quelque chose. Un abonnement général (ça peut tjs être pratique..). Une montre Rolex =). Il y a une table de ping-pong! Un bonnet rouge à pompon noir Smile avec une paire de gants noir achetés chez Look Montagne(le meilleur magasin pour la montagne)
Des lunettes de soleil, un packet de fraise Tagada, des carambars, Mon Game boy color jaune (avec le jeu Tétris mdr) Une photo du désert pas ne pas oublier cette aventure, des bonbons, des bananes =D, un ballon de basket, Le Jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, un UNO, un yass, un gros paquet coeurs de France xD,des mikado (la nourriture, de l'Espoir),une planète en papier mâché faite avant de partir(le truc pire utile)(tellement ahaha)... Un microscope, des jumelles(encore plus utile)(dans ce cas, le 4/5 des trucs dans notre valise est totalement inutiles ahah). Un colonie de fourmi, un escargot, du ketchup et de la moutarde, des frites, un cheesburger, une carte de la Suisse (déjà plus utile! =D), une bouteille de vin blanc valaisan (cêst pire important ça), et une autre de Gamay =), un carton de Jumping Jack (indispensable, vraiment, vraiment très très indispensable. Mmmmh Jack, je t'aime ! =)Des verres de vin(sinon on pas boire), et un tire bouchon. Une cuvette bleue =D Un briquet , des allumettes, un rouleau de papier toilette pour au cas où et 1kg de sable du Sahara ^^ un bloc-notes
une chèvre pour avoir du lait frais le matin. Un bon gros fromage, un mouton bien laineux tout noir avec des cornes.un petit singe pour se distraire, un yoyo dont le fil noir comme l'encre fabriqué en Chine est extrêment résistant lorsque par malheur il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php VENEZ LE VOIR
M'zelle G

M'zelle G


Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:41


--------------------------------------------------------------------------------

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux. Quelques bonnes bouteilles de WoDka =) sans oublier la passoa ^^ Quelques canettes de redbull!! De la bonne humeur et surtout du temps à passer avec les amis ! Un caméléon ahah et un serpent venimeux. Du courage! Deux gros paquets de chewing- gum, des cacahuètes! Des millions de dollars, un bon gros bouquin, ma planche de snowboard, mon piano, un ballon de foot signé par les plus grand footballeur! Mon album photos, un couteau suisse avec mon prénom en majuscules dessus, mon IpoD, sans oublier mon équipement de ski (y compris chaussures et ski vu que y a déjà le snow ^^). Il y a également mon portemonnaie indispensable si je veux me payer quelque chose. Un abonnement général (ça peut tjs être pratique..). Une montre Rolex =). Il y a une table de ping-pong! Un bonnet rouge à pompon noir Smile avec une paire de gants noir achetés chez Look Montagne(le meilleur magasin pour la montagne)
Des lunettes de soleil, un packet de fraise Tagada, des carambars, Mon Game boy color jaune (avec le jeu Tétris mdr) Une photo du désert pas ne pas oublier cette aventure, des bonbons, des bananes =D, un ballon de basket, Le Jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, un UNO, un yass, un gros paquet coeurs de France xD,des mikado (la nourriture, de l'Espoir),une planète en papier mâché faite avant de partir(le truc pire utile)(tellement ahaha)... Un microscope, des jumelles(encore plus utile)(dans ce cas, le 4/5 des trucs dans notre valise est totalement inutiles ahah). Un colonie de fourmi, un escargot, du ketchup et de la moutarde, des frites, un cheesburger, une carte de la Suisse (déjà plus utile! =D), une bouteille de vin blanc valaisan (cêst pire important ça), et une autre de Gamay =), un carton de Jumping Jack (indispensable, vraiment, vraiment très très indispensable. Mmmmh Jack, je t'aime ! =)Des verres de vin(sinon on pas boire), et un tire bouchon. Une cuvette bleue =D Un briquet , des allumettes, un rouleau de papier toilette pour au cas où et 1kg de sable du Sahara ^^ un bloc-notes
une chèvre pour avoir du lait frais le matin. Un bon gros fromage, un mouton bien laineux tout noir avec des cornes.un petit singe pour se distraire, un yoyo dont le fil noir comme l'encre fabriqué en Chine est extrêment résistant lorsque par malheur il tombe.
Le sosie du père Noël pour recevoir tous les jours des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
gaëtan97

gaëtan97


Messages : 509
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : j'habite à ... ben non tu sauras pas

Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:54

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux. Quelques bonnes bouteilles de WoDka =) sans oublier la passoa ^^ Quelques canettes de redbull!! De la bonne humeur et surtout du temps à passer avec les amis ! Un caméléon ahah et un serpent venimeux. Du courage! Deux gros paquets de chewing- gum, des cacahuètes! Des millions de dollars, un bon gros bouquin, ma planche de snowboard, mon piano, un ballon de foot signé par les plus grand footballeur! Mon album photos, un couteau suisse avec mon prénom en majuscules dessus, mon IpoD, sans oublier mon équipement de ski (y compris chaussures et ski vu que y a déjà le snow ^^). Il y a également mon portemonnaie indispensable si je veux me payer quelque chose. Un abonnement général (ça peut tjs être pratique..). Une montre Rolex =). Il y a une table de ping-pong! Un bonnet rouge à pompon noir Smile avec une paire de gants noir achetés chez Look Montagne(le meilleur magasin pour la montagne)
Des lunettes de soleil, un packet de fraise Tagada, des carambars, Mon Game boy color jaune (avec le jeu Tétris mdr) Une photo du désert pas ne pas oublier cette aventure, des bonbons, des bananes =D, un ballon de basket, Le Jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, un UNO, un yass, un gros paquet coeurs de France xD,des mikado (la nourriture, de l'Espoir),une planète en papier mâché faite avant de partir(le truc pire utile)(tellement ahaha)... Un microscope, des jumelles(encore plus utile)(dans ce cas, le 4/5 des trucs dans notre valise est totalement inutiles ahah). Un colonie de fourmi, un escargot, du ketchup et de la moutarde, des frites, un cheesburger, une carte de la Suisse (déjà plus utile! =D), une bouteille de vin blanc valaisan (cêst pire important ça), et une autre de Gamay =), un carton de Jumping Jack (indispensable, vraiment, vraiment très très indispensable. Mmmmh Jack, je t'aime ! =)Des verres de vin(sinon on pas boire), et un tire bouchon. Une cuvette bleue =D Un briquet , des allumettes, un rouleau de papier toilette pour au cas où et 1kg de sable du Sahara ^^ un bloc-notes
une chèvre pour avoir du lait frais le matin. Un bon gros fromage, un mouton bien laineux tout noir avec des cornes.un petit singe pour se distraire, un yoyo dont le fil noir comme l'encre fabriqué en Chine est extrêment résistant lorsque par malheur il tombe.
Le sosie du père Noël pour recevoir tous les jours des cadeaux.
un ordi portable
Revenir en haut Aller en bas
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:10

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux. Quelques bonnes bouteilles de WoDka =) sans oublier la passoa ^^ Quelques canettes de redbull!! De la bonne humeur et surtout du temps à passer avec les amis ! Un caméléon ahah et un serpent venimeux. Du courage! Deux gros paquets de chewing- gum, des cacahuètes! Des millions de dollars, un bon gros bouquin, ma planche de snowboard, mon piano, un ballon de foot signé par les plus grand footballeur! Mon album photos, un couteau suisse avec mon prénom en majuscules dessus, mon IpoD, sans oublier mon équipement de ski (y compris chaussures et ski vu que y a déjà le snow ^^). Il y a également mon portemonnaie indispensable si je veux me payer quelque chose. Un abonnement général (ça peut tjs être pratique..). Une montre Rolex =). Il y a une table de ping-pong! Un bonnet rouge à pompon noir Smile avec une paire de gants noir achetés chez Look Montagne(le meilleur magasin pour la montagne) Des lunettes de soleil, un packet de fraise Tagada, des carambars, Mon Game boy color jaune (avec le jeu Tétris mdr) Une photo du désert pas ne pas oublier cette aventure, des bonbons, des bananes =D, un ballon de basket, Le Jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, un UNO, un yass, un gros paquet coeurs de France xD,des mikado (la nourriture, de l'Espoir),une planète en papier mâché faite avant de partir(le truc pire utile)(tellement ahaha)... Un microscope, des jumelles(encore plus utile)(dans ce cas, le 4/5 des trucs dans notre valise est totalement inutiles ahah). Un colonie de fourmi, un escargot, du ketchup et de la moutarde, des frites, un cheesburger, une carte de la Suisse (déjà plus utile! =D), une bouteille de vin blanc valaisan (cêst pire important ça), et une autre de Gamay =), un carton de Jumping Jack (indispensable, vraiment, vraiment très très indispensable. Mmmmh Jack, je t'aime ! =)Des verres de vin(sinon on pas boire), et un tire bouchon. Une cuvette bleue =D Un briquet , des allumettes, un rouleau de papier toilette pour au cas où et 1kg de sable du Sahara ^^ un bloc-notes, une chèvre pour avoir du lait frais le matin. Un bon gros fromage, un mouton bien laineux tout noir avec des cornes.un petit singe pour se distraire, un yoyo dont le fil noir comme l'encre fabriqué en Chine est extrêment résistant lorsque par malheur il tombe. Le sosie du père Noël pour recevoir tous les jours des cadeaux.un ordi portable, un porte-monnaie bien garni de gros billet et de cartes de crédit sans limite =)
Revenir en haut Aller en bas
gaëtan97

gaëtan97


Messages : 509
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : j'habite à ... ben non tu sauras pas

Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:55

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux. Quelques bonnes bouteilles de WoDka =) sans oublier la passoa ^^ Quelques canettes de redbull!! De la bonne humeur et surtout du temps à passer avec les amis ! Un caméléon ahah et un serpent venimeux. Du courage! Deux gros paquets de chewing- gum, des cacahuètes! Des millions de dollars, un bon gros bouquin, ma planche de snowboard, mon piano, un ballon de foot signé par les plus grand footballeur! Mon album photos, un couteau suisse avec mon prénom en majuscules dessus, mon IpoD, sans oublier mon équipement de ski (y compris chaussures et ski vu que y a déjà le snow ^^). Il y a également mon portemonnaie indispensable si je veux me payer quelque chose. Un abonnement général (ça peut tjs être pratique..). Une montre Rolex =). Il y a une table de ping-pong! Un bonnet rouge à pompon noir Smile avec une paire de gants noir achetés chez Look Montagne(le meilleur magasin pour la montagne) Des lunettes de soleil, un packet de fraise Tagada, des carambars, Mon Game boy color jaune (avec le jeu Tétris mdr) Une photo du désert pas ne pas oublier cette aventure, des bonbons, des bananes =D, un ballon de basket, Le Jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, un UNO, un yass, un gros paquet coeurs de France xD,des mikado (la nourriture, de l'Espoir),une planète en papier mâché faite avant de partir(le truc pire utile)(tellement ahaha)... Un microscope, des jumelles(encore plus utile)(dans ce cas, le 4/5 des trucs dans notre valise est totalement inutiles ahah). Un colonie de fourmi, un escargot, du ketchup et de la moutarde, des frites, un cheesburger, une carte de la Suisse (déjà plus utile! =D), une bouteille de vin blanc valaisan (cêst pire important ça), et une autre de Gamay =), un carton de Jumping Jack (indispensable, vraiment, vraiment très très indispensable. Mmmmh Jack, je t'aime ! =)Des verres de vin(sinon on pas boire), et un tire bouchon. Une cuvette bleue =D Un briquet , des allumettes, un rouleau de papier toilette pour au cas où et 1kg de sable du Sahara ^^ un bloc-notes, une chèvre pour avoir du lait frais le matin. Un bon gros fromage, un mouton bien laineux tout noir avec des cornes.un petit singe pour se distraire, un yoyo dont le fil noir comme l'encre fabriqué en Chine est extrêment résistant lorsque par malheur il tombe. Le sosie du père Noël pour recevoir tous les jours des cadeaux.un ordi portable, un porte-monnaie bien garni de gros billet et de cartes de crédit sans limite un parachute
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B

Spirit Thi'B


Messages : 485
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Au village de Thiercelieux

Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:55

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux. Quelques bonnes bouteilles de WoDka =) sans oublier la passoa ^^ Quelques canettes de redbull!! De la bonne humeur et surtout du temps à passer avec les amis ! Un caméléon ahah et un serpent venimeux. Du courage! Deux gros paquets de chewing- gum, des cacahuètes! Des millions de dollars, un bon gros bouquin, ma planche de snowboard, mon piano, un ballon de foot signé par les plus grand footballeur! Mon album photos, un couteau suisse avec mon prénom en majuscules dessus, mon IpoD, sans oublier mon équipement de ski (y compris chaussures et ski vu que y a déjà le snow ^^). Il y a également mon portemonnaie indispensable si je veux me payer quelque chose. Un abonnement général (ça peut tjs être pratique..). Une montre Rolex =). Il y a une table de ping-pong! Un bonnet rouge à pompon noir Smile avec une paire de gants noir achetés chez Look Montagne(le meilleur magasin pour la montagne) Des lunettes de soleil, un packet de fraise Tagada, des carambars, Mon Game boy color jaune (avec le jeu Tétris mdr) Une photo du désert pas ne pas oublier cette aventure, des bonbons, des bananes =D, un ballon de basket, Le Jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, un UNO, un yass, un gros paquet coeurs de France xD,des mikado (la nourriture, de l'Espoir),une planète en papier mâché faite avant de partir(le truc pire utile)(tellement ahaha)... Un microscope, des jumelles(encore plus utile)(dans ce cas, le 4/5 des trucs dans notre valise est totalement inutiles ahah). Un colonie de fourmi, un escargot, du ketchup et de la moutarde, des frites, un cheesburger, une carte de la Suisse (déjà plus utile! =D), une bouteille de vin blanc valaisan (cêst pire important ça), et une autre de Gamay =), un carton de Jumping Jack (indispensable, vraiment, vraiment très très indispensable. Mmmmh Jack, je t'aime ! =)Des verres de vin(sinon on pas boire), et un tire bouchon. Une cuvette bleue =D Un briquet , des allumettes, un rouleau de papier toilette pour au cas où et 1kg de sable du Sahara ^^ un bloc-notes, une chèvre pour avoir du lait frais le matin. Un bon gros fromage, un mouton bien laineux tout noir avec des cornes.un petit singe pour se distraire, un yoyo dont le fil noir comme l'encre fabriqué en Chine est extrêment résistant lorsque par malheur il tombe. Le sosie du père Noël pour recevoir tous les jours des cadeaux.un ordi portable, un porte-monnaie bien garni de gros billet et de cartes de crédit sans limite un parachute, la gazette d'apoca


Dernière édition par Spirit Thi'B le Dim 12 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php VENEZ LE VOIR
gaëtan97

gaëtan97


Messages : 509
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : j'habite à ... ben non tu sauras pas

Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:03

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux. Quelques bonnes bouteilles de WoDka =) sans oublier la passoa ^^ Quelques canettes de redbull!! De la bonne humeur et surtout du temps à passer avec les amis ! Un caméléon ahah et un serpent venimeux. Du courage! Deux gros paquets de chewing- gum, des cacahuètes! Des millions de dollars, un bon gros bouquin, ma planche de snowboard, mon piano, un ballon de foot signé par les plus grand footballeur! Mon album photos, un couteau suisse avec mon prénom en majuscules dessus, mon IpoD, sans oublier mon équipement de ski (y compris chaussures et ski vu que y a déjà le snow ^^). Il y a également mon portemonnaie indispensable si je veux me payer quelque chose. Un abonnement général (ça peut tjs être pratique..). Une montre Rolex =). Il y a une table de ping-pong! Un bonnet rouge à pompon noir Smile avec une paire de gants noir achetés chez Look Montagne(le meilleur magasin pour la montagne) Des lunettes de soleil, un packet de fraise Tagada, des carambars, Mon Game boy color jaune (avec le jeu Tétris mdr) Une photo du désert pas ne pas oublier cette aventure, des bonbons, des bananes =D, un ballon de basket, Le Jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, un UNO, un yass, un gros paquet coeurs de France xD,des mikado (la nourriture, de l'Espoir),une planète en papier mâché faite avant de partir(le truc pire utile)(tellement ahaha)... Un microscope, des jumelles(encore plus utile)(dans ce cas, le 4/5 des trucs dans notre valise est totalement inutiles ahah). Un colonie de fourmi, un escargot, du ketchup et de la moutarde, des frites, un cheesburger, une carte de la Suisse (déjà plus utile! =D), une bouteille de vin blanc valaisan (cêst pire important ça), et une autre de Gamay =), un carton de Jumping Jack (indispensable, vraiment, vraiment très très indispensable. Mmmmh Jack, je t'aime ! =)Des verres de vin(sinon on pas boire), et un tire bouchon. Une cuvette bleue =D Un briquet , des allumettes, un rouleau de papier toilette pour au cas où et 1kg de sable du Sahara ^^ un bloc-notes, une chèvre pour avoir du lait frais le matin. Un bon gros fromage, un mouton bien laineux tout noir avec des cornes.un petit singe pour se distraire, un yoyo dont le fil noir comme l'encre fabriqué en Chine est extrêment résistant lorsque par malheur il tombe. Le sosie du père Noël pour recevoir tous les jours des cadeaux.un ordi portable, un porte-monnaie bien garni de gros billet et de cartes de crédit sans limite un parachute, la gazette d'apoca , une paire de ski
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B

Spirit Thi'B


Messages : 485
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Au village de Thiercelieux

Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:24

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux. Quelques bonnes bouteilles de WoDka =) sans oublier la passoa ^^ Quelques canettes de redbull!! De la bonne humeur et surtout du temps à passer avec les amis ! Un caméléon ahah et un serpent venimeux. Du courage! Deux gros paquets de chewing- gum, des cacahuètes! Des millions de dollars, un bon gros bouquin, ma planche de snowboard, mon piano, un ballon de foot signé par les plus grand footballeur! Mon album photos, un couteau suisse avec mon prénom en majuscules dessus, mon IpoD, sans oublier mon équipement de ski (y compris chaussures et ski vu que y a déjà le snow ^^). Il y a également mon portemonnaie indispensable si je veux me payer quelque chose. Un abonnement général (ça peut tjs être pratique..). Une montre Rolex =). Il y a une table de ping-pong! Un bonnet rouge à pompon noir Smile avec une paire de gants noir achetés chez Look Montagne(le meilleur magasin pour la montagne) Des lunettes de soleil, un packet de fraise Tagada, des carambars, Mon Game boy color jaune (avec le jeu Tétris mdr) Une photo du désert pas ne pas oublier cette aventure, des bonbons, des bananes =D, un ballon de basket, Le Jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, un UNO, un yass, un gros paquet coeurs de France xD,des mikado (la nourriture, de l'Espoir),une planète en papier mâché faite avant de partir(le truc pire utile)(tellement ahaha)... Un microscope, des jumelles(encore plus utile)(dans ce cas, le 4/5 des trucs dans notre valise est totalement inutiles ahah). Un colonie de fourmi, un escargot, du ketchup et de la moutarde, des frites, un cheesburger, une carte de la Suisse (déjà plus utile! =D), une bouteille de vin blanc valaisan (cêst pire important ça), et une autre de Gamay =), un carton de Jumping Jack (indispensable, vraiment, vraiment très très indispensable. Mmmmh Jack, je t'aime ! =)Des verres de vin(sinon on pas boire), et un tire bouchon. Une cuvette bleue =D Un briquet , des allumettes, un rouleau de papier toilette pour au cas où et 1kg de sable du Sahara ^^ un bloc-notes, une chèvre pour avoir du lait frais le matin. Un bon gros fromage, un mouton bien laineux tout noir avec des cornes.un petit singe pour se distraire, un yoyo dont le fil noir comme l'encre fabriqué en Chine est extrêment résistant lorsque par malheur il tombe. Le sosie du père Noël pour recevoir tous les jours des cadeaux.un ordi portable, un porte-monnaie bien garni de gros billet et de cartes de crédit sans limite un parachute, la gazette d'apoca , une paire de ski, une photo dédicacée de Spirit Thi'B
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php VENEZ LE VOIR
gaëtan97

gaëtan97


Messages : 509
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : j'habite à ... ben non tu sauras pas

Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:00

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux. Quelques bonnes bouteilles de WoDka =) sans oublier la passoa ^^ Quelques canettes de redbull!! De la bonne humeur et surtout du temps à passer avec les amis ! Un caméléon ahah et un serpent venimeux. Du courage! Deux gros paquets de chewing- gum, des cacahuètes! Des millions de dollars, un bon gros bouquin, ma planche de snowboard, mon piano, un ballon de foot signé par les plus grand footballeur! Mon album photos, un couteau suisse avec mon prénom en majuscules dessus, mon IpoD, sans oublier mon équipement de ski (y compris chaussures et ski vu que y a déjà le snow ^^). Il y a également mon portemonnaie indispensable si je veux me payer quelque chose. Un abonnement général (ça peut tjs être pratique..). Une montre Rolex =). Il y a une table de ping-pong! Un bonnet rouge à pompon noir Smile avec une paire de gants noir achetés chez Look Montagne(le meilleur magasin pour la montagne) Des lunettes de soleil, un packet de fraise Tagada, des carambars, Mon Game boy color jaune (avec le jeu Tétris mdr) Une photo du désert pas ne pas oublier cette aventure, des bonbons, des bananes =D, un ballon de basket, Le Jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, un UNO, un yass, un gros paquet coeurs de France xD,des mikado (la nourriture, de l'Espoir),une planète en papier mâché faite avant de partir(le truc pire utile)(tellement ahaha)... Un microscope, des jumelles(encore plus utile)(dans ce cas, le 4/5 des trucs dans notre valise est totalement inutiles ahah). Un colonie de fourmi, un escargot, du ketchup et de la moutarde, des frites, un cheesburger, une carte de la Suisse (déjà plus utile! =D), une bouteille de vin blanc valaisan (cêst pire important ça), et une autre de Gamay =), un carton de Jumping Jack (indispensable, vraiment, vraiment très très indispensable. Mmmmh Jack, je t'aime ! =)Des verres de vin(sinon on pas boire), et un tire bouchon. Une cuvette bleue =D Un briquet , des allumettes, un rouleau de papier toilette pour au cas où et 1kg de sable du Sahara ^^ un bloc-notes, une chèvre pour avoir du lait frais le matin. Un bon gros fromage, un mouton bien laineux tout noir avec des cornes.un petit singe pour se distraire, un yoyo dont le fil noir comme l'encre fabriqué en Chine est extrêment résistant lorsque par malheur il tombe. Le sosie du père Noël pour recevoir tous les jours des cadeaux.un ordi portable, un porte-monnaie bien garni de gros billet et de cartes de crédit sans limite un parachute, la gazette d'apoca , une paire de ski, une photo dédicacée de Spirit Thi'B, un cadre avec gaëtan97 dessu
Revenir en haut Aller en bas
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:07

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux. Quelques bonnes bouteilles de WoDka =) sans oublier la passoa ^^ Quelques canettes de redbull!! De la bonne humeur et surtout du temps à passer avec les amis ! Un caméléon ahah et un serpent venimeux. Du courage! Deux gros paquets de chewing- gum, des cacahuètes! Des millions de dollars, un bon gros bouquin, ma planche de snowboard, mon piano, un ballon de foot signé par les plus grand footballeur! Mon album photos, un couteau suisse avec mon prénom en majuscules dessus, mon IpoD, sans oublier mon équipement de ski (y compris chaussures et ski vu que y a déjà le snow ^^). Il y a également mon portemonnaie indispensable si je veux me payer quelque chose. Un abonnement général (ça peut tjs être pratique..). Une montre Rolex =). Il y a une table de ping-pong! Un bonnet rouge à pompon noir Smile avec une paire de gants noir achetés chez Look Montagne(le meilleur magasin pour la montagne) Des lunettes de soleil, un packet de fraise Tagada, des carambars, Mon Game boy color jaune (avec le jeu Tétris mdr) Une photo du désert pas ne pas oublier cette aventure, des bonbons, des bananes =D, un ballon de basket, Le Jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, un UNO, un yass, un gros paquet coeurs de France xD,des mikado (la nourriture, de l'Espoir),une planète en papier mâché faite avant de partir(le truc pire utile)(tellement ahaha)... Un microscope, des jumelles(encore plus utile)(dans ce cas, le 4/5 des trucs dans notre valise est totalement inutiles ahah). Un colonie de fourmi, un escargot, du ketchup et de la moutarde, des frites, un cheesburger, une carte de la Suisse (déjà plus utile! =D), une bouteille de vin blanc valaisan (cêst pire important ça), et une autre de Gamay =), un carton de Jumping Jack (indispensable, vraiment, vraiment très très indispensable. Mmmmh Jack, je t'aime ! =)Des verres de vin(sinon on pas boire), et un tire bouchon. Une cuvette bleue =D Un briquet , des allumettes, un rouleau de papier toilette pour au cas où et 1kg de sable du Sahara ^^ un bloc-notes, une chèvre pour avoir du lait frais le matin. Un bon gros fromage, un mouton bien laineux tout noir avec des cornes.un petit singe pour se distraire, un yoyo dont le fil noir comme l'encre fabriqué en Chine est extrêment résistant lorsque par malheur il tombe. Le sosie du père Noël pour recevoir tous les jours des cadeaux.un ordi portable, un porte-monnaie bien garni de gros billet et de cartes de crédit sans limite un parachute, la gazette d'apoca , une paire de ski, une photo dédicacée de Spirit Thi'B, un cadre avec gaëtan97 dessu, Dawlish (et oui, je suis indispensable pour passer de bons moments Razz )
Revenir en haut Aller en bas
gaëtan97

gaëtan97


Messages : 509
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : j'habite à ... ben non tu sauras pas

Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:55

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux. Quelques bonnes bouteilles de WoDka =) sans oublier la passoa ^^ Quelques canettes de redbull!! De la bonne humeur et surtout du temps à passer avec les amis ! Un caméléon ahah et un serpent venimeux. Du courage! Deux gros paquets de chewing- gum, des cacahuètes! Des millions de dollars, un bon gros bouquin, ma planche de snowboard, mon piano, un ballon de foot signé par les plus grand footballeur! Mon album photos, un couteau suisse avec mon prénom en majuscules dessus, mon IpoD, sans oublier mon équipement de ski (y compris chaussures et ski vu que y a déjà le snow ^^). Il y a également mon portemonnaie indispensable si je veux me payer quelque chose. Un abonnement général (ça peut tjs être pratique..). Une montre Rolex =). Il y a une table de ping-pong! Un bonnet rouge à pompon noir Smile avec une paire de gants noir achetés chez Look Montagne(le meilleur magasin pour la montagne) Des lunettes de soleil, un packet de fraise Tagada, des carambars, Mon Game boy color jaune (avec le jeu Tétris mdr) Une photo du désert pas ne pas oublier cette aventure, des bonbons, des bananes =D, un ballon de basket, Le Jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, un UNO, un yass, un gros paquet coeurs de France xD,des mikado (la nourriture, de l'Espoir),une planète en papier mâché faite avant de partir(le truc pire utile)(tellement ahaha)... Un microscope, des jumelles(encore plus utile)(dans ce cas, le 4/5 des trucs dans notre valise est totalement inutiles ahah). Un colonie de fourmi, un escargot, du ketchup et de la moutarde, des frites, un cheesburger, une carte de la Suisse (déjà plus utile! =D), une bouteille de vin blanc valaisan (cêst pire important ça), et une autre de Gamay =), un carton de Jumping Jack (indispensable, vraiment, vraiment très très indispensable. Mmmmh Jack, je t'aime ! =)Des verres de vin(sinon on pas boire), et un tire bouchon. Une cuvette bleue =D Un briquet , des allumettes, un rouleau de papier toilette pour au cas où et 1kg de sable du Sahara ^^ un bloc-notes, une chèvre pour avoir du lait frais le matin. Un bon gros fromage, un mouton bien laineux tout noir avec des cornes.un petit singe pour se distraire, un yoyo dont le fil noir comme l'encre fabriqué en Chine est extrêment résistant lorsque par malheur il tombe. Le sosie du père Noël pour recevoir tous les jours des cadeaux.un ordi portable, un porte-monnaie bien garni de gros billet et de cartes de crédit sans limite un parachute, la gazette d'apoca , une paire de ski, une photo dédicacée de Spirit Thi'B, un cadre avec gaëtan97 dessu, Dawlish (et oui, je suis indispensable pour passer de bons moments , une paire de basket de rechange

Revenir en haut Aller en bas
Volturi

Volturi


Messages : 858
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:14

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux. Quelques bonnes bouteilles de WoDka =) sans oublier la passoa ^^ Quelques canettes de redbull!! De la bonne humeur et surtout du temps à passer avec les amis ! Un caméléon ahah et un serpent venimeux. Du courage! Deux gros paquets de chewing- gum, des cacahuètes! Des millions de dollars, un bon gros bouquin, ma planche de snowboard, mon piano, un ballon de foot signé par les plus grand footballeur! Mon album photos, un couteau suisse avec mon prénom en majuscules dessus, mon IpoD, sans oublier mon équipement de ski (y compris chaussures et ski vu que y a déjà le snow ^^). Il y a également mon portemonnaie indispensable si je veux me payer quelque chose. Un abonnement général (ça peut tjs être pratique..). Une montre Rolex =). Il y a une table de ping-pong! Un bonnet rouge à pompon noir Smile avec une paire de gants noir achetés chez Look Montagne(le meilleur magasin pour la montagne) Des lunettes de soleil, un packet de fraise Tagada, des carambars, Mon Game boy color jaune (avec le jeu Tétris mdr) Une photo du désert pas ne pas oublier cette aventure, des bonbons, des bananes =D, un ballon de basket, Le Jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, un UNO, un yass, un gros paquet coeurs de France xD,des mikado (la nourriture, de l'Espoir),une planète en papier mâché faite avant de partir(le truc pire utile)(tellement ahaha)... Un microscope, des jumelles(encore plus utile)(dans ce cas, le 4/5 des trucs dans notre valise est totalement inutiles ahah). Un colonie de fourmi, un escargot, du ketchup et de la moutarde, des frites, un cheesburger, une carte de la Suisse (déjà plus utile! =D), une bouteille de vin blanc valaisan (cêst pire important ça), et une autre de Gamay =), un carton de Jumping Jack (indispensable, vraiment, vraiment très très indispensable. Mmmmh Jack, je t'aime ! =)Des verres de vin(sinon on pas boire), et un tire bouchon. Une cuvette bleue =D Un briquet , des allumettes, un rouleau de papier toilette pour au cas où et 1kg de sable du Sahara ^^ un bloc-notes, une chèvre pour avoir du lait frais le matin. Un bon gros fromage, un mouton bien laineux tout noir avec des cornes.un petit singe pour se distraire, un yoyo dont le fil noir comme l'encre fabriqué en Chine est extrêment résistant lorsque par malheur il tombe. Le sosie du père Noël pour recevoir tous les jours des cadeaux.un ordi portable, un porte-monnaie bien garni de gros billet et de cartes de crédit sans limite un parachute, la gazette d'apoca , une paire de ski, une photo dédicacée de Spirit Thi'B, un cadre avec gaëtan97 dessu, Dawlish (et oui, je suis indispensable pour passer de bons moments , une paire de basket de rechange, une vache (ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dans ma valise, il y a ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma valise, il y a ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans mon monde, il y a ou il y a pas!
» Le retour du loup dans le Chablais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApOcalya :: La Place Centrale :: Casino Royal-
Sauter vers: