ApOcalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie #1

Aller en bas 
+4
°° chaarline °°
Angelus
Rabu9
Dawlish
8 participants
AuteurMessage
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Partie #1 Empty
MessageSujet: Partie #1   Partie #1 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:26

Remise des prix

Bienvenue à la première remise des prix de la Partie #1 !

Et les résultats sont ...

king La Coupe des Champions :

La Coupe des Champions est remise au premier Clan gagnant d'ApOcalya, soit les Loups-Garous. Un grand bravo à Chaarline et Volturi, ainsi qu'en second rang Gunhilda, qui hérient de la Coupe !

king L'étoile de la partie :

L’étoile de la partie a été très difficile à décerner. Tout d’abord, il est dur de juger sur une première partie. Et c’est également difficile de trancher sur les bons arguments … Mais bon, j’ai tout de même pris ma décision …

A qui ai-je décerné l’Etoile de la partie ?

> A Viivi, qui a bien participer lors de l’élection du Chef, mais qui n’a malheureusement pas vécu longtemps vu qu’elle a été la première victime des Loups-Garous ?
> A Gunhilda, qui a quelque peu participer à la partie malgré son manque à Internet, mais qui n’a pas eu le temps de trouver ses compères loups et s’est fait malheureusement tuée en journée ?
> A Angelus, qui a parfaitement joué lors de son vivant, encourageant les autres habitants à venir poster, mais qui s’est malencontreusement planté dans ses protections, ce qui l’a tué rapidement dans la partie ?
> A Florine, qui fut tout de même la dernière villageoise en vie, mais qui n’a malheureusement pas participer durant la partie ?
> A Volturi, qui était également assez présente dans la partie alors qu’elle était ennemie, mais qui n’a pas su se défendre correctement face aux aveux de la voyante ?
> A Valentine, qui s’est bien réveillée en fin de vie, mais qui comme Volturi n’as pas su correctement se défendre face aux mensonges de la voyante ?
> A Rabu9, qui est responsable de la mort de Volturi, la première Loup-Garou détectée, mais qui est également responsable de la mort de Valentine (mort presque crucial pour la victoire des villageois) ?
> A Marie, admirable Cheffe qui a été superbement présente durant la partie, mais qui s’est laissé aveuglément trompée par des fausses accusations de la voyante maladroite ?

Et bien non, ce n’est ni à Viivi, ni à Gunhilda, ni à Angelus, ni a Volturi, ni a Valentine, ni à Rabu9, ni à Marie que revient l’étoile de la partie.

> L’Etoile de la partie est décernée à Chaarline !

Tout d’abord, parce que c’était l’unique gagnante de la partie, et que se n’était vraiment pas gagné d’avance pour les Loups-Garous, surtout si le Louveteau ne retrouvait pas sa meute (ce qui fut le cas). Ensuite, elle a su bien gérer sa présence sur la partie : ni trop active pour ne pas dire de chose louche, ni trop absente pour ne pas avoir l’air de cacher quelque chose. Finalement, elle a bien sur gérer les annonces de la voyante contre Valentine, ce qui lui a parmi de gagner la partie.


king Médaille aux Survivants :

Et bien, une seule médaille est offerte pour cette première partie, et elle revient à Chaarline, la seule survivante de Thiercelieux.

king Le Coup d' Coeur des Joueurs :

Avec 5 votes pour elle, Chaarline remporte le titre de Coup d' Coeur des Joueurs !


Dernière édition par Dawlish le Ven 9 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabu9

Rabu9


Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 26
Localisation : MartignY

Partie #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie #1   Partie #1 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:55

Même si elle était Loup, je pense que c'est Chaarline qui a le mieux joué car elle était vraiment discrète, et personne ne savait qu'elle était avant la fin, même moi qui était la voyante et qui avait que elle et Valentine non-sondée, et bien je me suis trompée.

Je donne mon Coup d' Coeur à Chaarline.
Revenir en haut Aller en bas
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Partie #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie #1   Partie #1 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:11

Je vais reformuler les votes pour le Coup d ' Coeur !

Quatres votes, c'est super. Mais qui a voter pour qui ? Ca, personne ne le sait si personne ne vient s'exprimer.

C'est pourquoi j'ai supprimé le sondage, et vous invite a venir, comme Rabu9, venir expliquer qui votre Joueur Coup d' Coeur de la partie. Donnez les raisons de votre choix et lorsque tout le monde aura voter, l'élection sera close.

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 1126
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Martigny

Partie #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie #1   Partie #1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:54

Hum hum question difficile...
La partie est partie tout calme...
Et par la suite ma mort à été annoncée...
Mais je pense que pour une première partie je donnerais mon coup de coeur à Charline!
Parce qu'elle a gagnée et que je ne vois pas ce qui pourrait mener une personne à avoir mieux jouer que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
°° chaarline °°

°° chaarline °°


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Localisation : ... (Kk'

Partie #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie #1   Partie #1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:49

couc0uu ...
moi je donneraii mon coup de <3 a Marie car elle a été une tres bonne
'' chef '' meme si a la fin elle s'est tr0mpéé !!

ce seraa pour Marie ^^
Revenir en haut Aller en bas
valentine




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010

Partie #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie #1   Partie #1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:35

bon et bien moi je votrerai aussi pour Charline car comme dit elle a vraiment bien joué et avec sa technique elle a pu gagner.

donc malgré le fait qu'elle m'ai tué c'est quand même mon coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Volturi

Volturi


Messages : 858
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Partie #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie #1   Partie #1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:50

Je donne aussi mon coup de coeur à Charline!
Elle a réussi à rester super discrète et a très bien caché son jeu! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
viivi

viivi


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Martigny-Ville

Partie #1 Empty
MessageSujet: Partie * 1   Partie #1 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:20

eH ben moi je donne mon coup de coeur à :
..............................................................................................................................................................................................................................................
Marie car elle a su gérer son stress malgré que chaque nuit, son village perdait un habitant et diminuait de jour en jour

Bravo Marie !! king

sunny Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florine

Florine


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26

Partie #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie #1   Partie #1 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:15

je donne mon coup de coeur à ............CHARLINE.
car elle a gagnée la partie et elle a bien joué. Laughing

BRAVO!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawlish

Dawlish


Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Martigny

Partie #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie #1   Partie #1 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:30

Chaarline : Rabu9, Angelus, Valentine, Volturi, Florine
Marie : Chaarline, Viivi.

Etant donné que Chaarline a plus de la moitié des voix, c'est donc elle qui est élue

Coup d' Coeur de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie #1   Partie #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie # 6
» Partie #8
» Partie #2
» Partie #9
» Partie # 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApOcalya :: Les LOups-GarOus de Thiercelieux :: La Galérie des Trophées-
Sauter vers: